merci
tanador
donc je sort d'un magasin de musique , la le gars me dit qu'il ne fait pas de yamaha , qu'il n'aime pas le son (trop froid) a mon avis c'est putot pour la marge qu'il peut se faire ou pas ^^ , bref
il me propose 2 guitare et zappe une 3eme d'occaz a 120e qui neuf vaut 169e
donc une a 250e d'occaz qui d'apres lui est une super affaire (un papy qui na jamais vraiment jouer avec, selon lui ) mais la j'ai pas accroché le coloris ect ect
et ensuite il m'en a montré une qui d'entrée ma cassé l'oeil droit oO , vraiment belle a mon gout , les 2 coloris present etait superbe noir metalisé ou finition bois style patiné comme les vieux meuble bref c'est celle la qui a testé pour moi , a la prise en main elle ma paru super , mais bon comme je n'y connais rien c'est je pense plus le look qui a parlé
pour l'ampli , lui ma deconseilé un V-amp ou un pod car selon lui au debut c'est pas evident de s'ecouté avec ce genre de truc
il ma dirigé vers un line 6 15 watts , qu'il a essayé avec la cort qui ma plus et franchement faut bien avoué que sa claque
donc apres je sais pas j'avais un budget de 250/300 euro la j'en suis a 350e pour un debutant je trouve ça deja un peu cher
mais le gros avantage c'est que la le gars est a 8 klm de chez moi donc en cas de pepin je peut tjr allé le voir , alors que ci j'achette sur le net je n'aurais pas un aussi bon sav a mon avis , la guitare arivera non réglé ect ect
bien apres ce long discour je vais quand même vous montré ce que j'ai vu , pour pouvoir avoir votre avis
http://www.cort.co.kr/english/(...)=119#
donc elle fait 259e neuve , le line6 de 15watt fais 90e et comme le gars me sentais deja pris de coeur mais realiste au niveau budget , il m'offre le jack et la house , ce qui me fais un pack "fais main" pour 350e qui depasse mon budget mais qui claque de ce que j'en ai vu/entendu , donc si vous avez des avis , ben c'est avec grand plaisir que je l'ai attend
merci