Débutant: recherche tablatures faciles

salut je débute et je cherche n'importe qu'elle tablatures pour m'entrainer mais des faciles pour que je m'entraine à positionner les doigts tout ça!
Si vous avez ou en connaisez certaines ça serait simpas.
merci
roguewar85
Je pense que la section "recherche de tablatures" aurait été plus adequate,et sinon,en utilisant la fonction rechercher tu devrais trouver ton bonheur
oui mais toi tu conait pa des tablatures faciles parce ke je connait pa tro du musique pour débutant si t'avit des titres ça serait simpas?
roguewar85
ben,ça depend ce que tu ecoutes comme style(s) de musique
j'écoute plutôt du style ben harper mai jé déja des tabs de lui sinon du bob marley, ou même des trucs plus classiques pour m'entrainer ça me gêne pas tant que c plutot facile! mai je préfère les mélodies vraiment jouable a la guitare tu voi pa tro les musik d'accompagnement, vraiment les trucs reconnaissable tu vois, donc si ta des titres?
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
section tabs
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
roguewar85
leekarbonat a écrit :
section tabs

oui je lui ai deja dis,ainsi que pour la fonction recherche
Et je voudrais même rajouter qu'il faudrait qu'il écrive correctement,parce que le langage sms est interdit sur le forum,ça fait un peu acharnement je sais mais ce qui est valable pour les uns l'est inevitablement pour les autres.

Pour ce qui est des tablatures,je connais pas trop ben harper donc je ne saurais pas vraiment te conseiller,mais sans doute que des fan ou des plus connaisseurs que moi pourront te guider amplement

En ce moment sur guitare acoustique et électro...