Débutante...

• Publié par
    JuJu_2b
    le
Salut ! ! ! j'ai commencé ya pas longtemps a apprendre a jouer de la guitare classique. j'utilise des sites comme celui-la. Est-ce une bonne façon d'apprendre
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Bonsoir et bienvenue !!
Par contre , quel site? le lien n'apparait pas
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
crash test
hum.....t'as sentis le bon coup beyssac, petit malin!

je pense qu'ELLE veut parler de sîte comme guitariste.com ou audiofanzine.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
GagaOne a écrit :
hum.....t'as sentis le bon coup beyssac, petit malin!

je pense qu'ELLE veut parler de sîte comme guitariste.com ou audiofanzine.

Je supporte assez mal ce genre de sous-entendu tiens-toi le pour dit!!
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    miouzeu
    le
Boh je pense pas que c'était mechant ce qu'il a dit
crash test
Citation:
Je supporte assez mal ce genre de sous-entendu tiens-toi le pour dit!!
aïe aïe aïe !!!

tu n'aime pas la concurrence apparement! alors je vous laisse

je vois déja ta tête:

t'emballe pas mon choux
CharlyEtSaDrôleDeDame
Bon les gars,

Je crois pas que JuJu_2b soit super ravie d'avoir ce genre de réponses...

Donc faut peut-être arrêter là...

Par rapport au sujet, j'ai du mal à comprendre comment tu veux apprendre via ce site. Mais c'est sûr qu-il peut t'apporter des réponses à tes futurs questions techniques ou autres.

Il y plein de façons d'apprendre la guitare: cours, livres, reproduire tes chansons préférées, etc...
Charly & sa drôle de dame

www.charlyetsadrolededame.com
www.facebook.com/charlyetsadrolededame

Commande un concert gratuit... dans ton salon !
http://bit.ly/JWefNX
Cours de guitare sur Paris: http://bit.ly/17U9ySd
cougardarksoul
Ici je pense que tu trouvera surtout monts et merveilles sur les fantasmes du matériel, beaucoup de choses qui partent en vrille (il suffit de regarder les 4 premières réponses de ce topic), mais aussi des choses sérieuses et intéressantes ! Je pense que si tu veux progresser, ne fais pas comme une bonne part de personnes qui passent plus de temps à chercher le son de ci de ça, la façon de jouer de telle ou telle personne, devant leur PC au lieu de jouer de la guitare ! Les cours apportent un plus énorme, la motivation est le moteur de l'apprentissage ! Et surtout il faut se faire plaisir avant tout !
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
Salut
Moi je te conseille de trouver un prof près de chez toi pour apprendre ca peut toujours servir (bien sur si tu ne t'entend pas avec un prof change en jusqu'a trouver le bon ou aucun).

Sinon ben procure toi guitar pro,ca te servira bien pour les tablatures,
mais aussi des méthodes pour apprendre etc...
Ce site pour apprendre c'est pas le top (sauf si tu t'abonne a Glive)
mais tu peux poser autant de question que tu veux,juste a toi de trouver par quoi commencer j'espère avoir pu t'aider en te disant tout ca,bonne continuation
wardog34
j'ai un prof 1h par semaine et j'utilise avec lui une methode pour aprendre en jouant des morceaux !!

si tu est motiver tu peut utiliser que le livre mais a mon avis tu seras vite blazé de te forcer a faire les barrés par exemple

alors je te conseil de faire comme moi car c'est quand meme beaucoup plus sympa d'aprendre avec une personne qui a ue les meme difficulter que toi ce qui te permet d'avoir quelque petite combienes ^^

pour la methode jutilise " feu vert guitare et accompagnement "
c'est un livre ou tu aprend tout en jouant des morceau sympa ( bob marley , oasis , ......... )

voila pour mes conseils
Ichimaru
JuJu_2b a écrit :
Salut ! ! ! j'ai commencé ya pas longtemps a apprendre a jouer de la guitare classique. j'utilise des sites comme celui-la. Est-ce une bonne façon d'apprendre

toutes sources d'info est bon à prendre car c'est une expérience qui se partage, bonne comme mauvaise elle permet d'avoir una vis ou une méthodologie sur quelque chose
Left right left...
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Essaie de prendre un prof au début. Ca te permettra de ne pas prendre de mauvaises habitudes qui, si elles sont prises, te limiteront et seront difficiles à corriger par la suite.
Ca se négocie entre 15 et 20 € de l'heure.
Et puis essaie de rencontrer d'autres musiciens. Pour échanger, ça vaut 1000 forums crois moi !!!
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict

En ce moment sur guitare acoustique et électro...