ça doit être 430-440-450.
440Hz, c'est la fréquence du LA (5 je crois), c'est à dire la 2eme corde en partant du haut de ta guitare (chui pas sur non plus finalement).
Normalement, si c'est un accordeur guitare, il y a de grandes chances qu'il soit chromatique. Dans ce cas, ça veut dire qu'il s'adapte automatiquement à la corde que tu joues, donc le fonctionnement est simple, tu joues n'importe quelle corde, et elle est accordée lorsque l'aiguille est au milieu (ne tiens pas compte de l'indication 440, qui ne concerne que le LA).
Si l'aiguille est sur la gauche (corde pas assez tendue), faut visser la mécanique (pour tendre la corde), si l'aiguille est sur la droite, faut dévisser.
Si l'accordeur n'est pas chromatique, tu dois avoir un sélecteur 6 positions, avec une position correspondant à la corde que tu est en train d'accorder. MI SI SOL RE LA MI.
Les précautions à prendre (je dois en oublier, vu que je n'ai quasiment jamais utilisé ce genre de truc)
-etre sur que tu as pas une guitare baryton ou avec des tirants façon câble de pont suspendu...c'est con à dire, mais quand on débute, on se fait avoir des fois...
-être sur que la gratte est déjà grossièrement accordée, car dans le cas d'un accordeur chromatique, faudrait pas accorder une corde alors que l'accordeur pense que ça en est une autre.
-être sur que la pile de l'accordeur est pas à la rue.
-si ton accordeur est équipé d'une entré Jack, utilise là, c'est mieux qu'avec le micro intégré qui capte l'étrnuement du voisin, la tronçoneuse de ton père et toi quand tu pètes
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.