Débuter acoustique

gnol
  • gnol
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gnol
    le 08 Juin 2005, 14:17
Bonjour, je pensais acheter une guitare acoustique, car je joue seulement en électrique et on va dire que dans les acoustiques, ya une âme qu'on retrouve pas sur les électrique....et cette âme m'appelle.
Mais bon voila, j'm'y connais deja pas bcp en electrique alors en acoustique....woula woula. Et puis j'aimerai pas y mettre des sommes folles, c'ets juste pour faire mes 3 accords que j'en prend une.
Donc voila, je cherche une guitare acoustique, pas cher (dans les 130-150 euros, je sais que je pourrai pas avoir un truc d'élite mais je prefere mettre mon blé dans du matos electrique) qui me permette de jouer neil young, yes, led zep....des machins sympatoche.
je sais pas si il vaut mieux acheter en occaze, dites moi les mdoeles vers lesquels me diriger, je verrai tout ca en magasins.
Merci de votre aide.
eusebe42
Je n'aurai qu'un mot : la petite soeur de la cort Eath 100, j'ai nommé la cort Earth 70. Elle a une table massive ce qui est rare à ce prix là !
Regarde, il ya pleins de sujets à ce propos. Bon généralement, il conseil la Earth 100, mais elle est plus chère.
Auditorium
combien peux tu investir dans cet achat?
Et si le génie, c'était la simplicité...?
eusebe42
Ben, il l'a dit : entre 130 et 150 roros. C'est pour ça que je lui conseille la Cort E70, parce que dans ces prix là, je ne voie pas bien quoi d'autre pourrait rivaliser ...Ou alors essaies en occaze. Vas voir du côté des Art et Lutherie également
gnol
  • gnol
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gnol
    le 10 Juin 2005, 08:39
p'tet 200 euros, mais ce serai mon max.
Arcanum-XIII
Pour max 200 fonce sur les Cort, E70 ou E100 comme ton portefeuille te guide

En ce moment sur guitare acoustique et électro...