- Publié par
kiwol le 11 Sep 2004, 00:54
Salut tout l'monde! j'suis nouveau, j'viens de m'inscrire, et je lisais ce sujet par hasard. Mais si je peux me permettre, je suis guitariste dans plusieurs formations musicales, et pour te conseiller, toi ki veux faire du metal, j'pense ke ta moyen de te choper une petite ibanez de type ergodyne a pas trop cher en occas' avec un ampli hugues & kettner (si ta d'la chance tu trouve le warp 7 2 corps a pas trop cher en occaz'!), et la j'pense ke ta moyen de decoller la tapisserie!!! c sur kil faut voir par rapport a ton budget, mais tu vois moi j'avais acheter une ergodyne neuve a 3000 balles et ily a peu de temps g vu une annonce pour un warp 7 a 350€ mais il est vendu maintenant. C'est a dire ke ta moy' de te choper du matos largement correct et puissant pour a peu pres 5000 balles.
Sinon jaurais kelkes conseils a demander a des amateurs de fender, et tant k'a faire de tele@. En fait je recherche une guitare de reggaeman, je recherche un son clair tres propre ki s'adapte a plusieurs types d'effets, et pour jouer sur du marshall (jcm 900/800), g un petit faible pour la lite ash, mais j' attends des reactions, je ne demande k'a savoir! en vous remerciant d'avance.