Décorer un Pickguard modele LP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fluctua, copyright à moi
Franchement l'idée est sympa mais faudrait faire des dessins sans qu'on voit les traits car ca fait brouillon! Faudrait que ce soir plus lisse et que la couleur soit plus uniforme, sinon le drapeau communiste est sympa, mais Bob l'eponge(bien que j'adore le dessin animé^^) ne colle pas du tout avec la couleur de la gratte
Ca manque de jazz ici... standby...
K.Lagan
Je me joins à la majorité des avis, je trouve que ça colle pas trop sur la LP, même si c'est pas mal dessiné et même si j'adore Bob l'éponge .

(Avis et coup de gueule strictement personnel en passant : J'ai un peu l'impression que le communisme devient hyper fachionne, 'faut se rappeller que c'est une idéologie hein ... à quand les T-shirt "I Love Capitalism" ? ... Alors quand je vois des types qui se balladent avec un blazer CCCP , j'ai envie de leur payer des cours d'Histoire ...)

Sinon je pense que t'auras hein fan pour le deuxième, hein Flomarceau ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
the5thorseman
K.Lagan a écrit :

(Avis et coup de gueule strictement personnel en passant : J'ai un peu l'impression que le communisme devient hyper fachionne, 'faut se rappeller que c'est une idéologie hein ... à quand les T-shirt "I Love Capitalism" ? ... Alors quand je vois des types qui se balladent avec un blazer CCCP , j'ai envie de leur payer des cours d'Histoire ...)

100%!!!!! (t'as oublié "grotesque" après "idéologie" :mrgreen

Toutefois, ne nous embarquons pas dans un débat politique par pitié, il y en a un déjà ouvert!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
the5thorseman a écrit :
K.Lagan a écrit :

Toutefois, ne nous embarquons pas dans un débat politique par pitié, il y en a un déjà ouvert!

Et une idéologie qui relègue l'humanité au dernier plan pour une poignet de dollars en plus tu trouve pas ça grotesque ?
Bêêêh
K.Lagan
Ola ola, je n'ai jamais dit du bien ou du mal d'aucune idéologie, loin de moi l'idée de lancer un débat politique hein. Je trouve juste stupide de reprendre une idéologie comme icône fachionne.
Je pense que the5thorseman partage mon avis ...

Alors hop hop, débat clos

el Cirujano
MysticalPotatoe a écrit :
l'idée est pas mauvaise, mais dans les deux cas je les trouve hideux.

+1 !

Je ferai peut-être pareil sur une future guitare, mais pas comme ça Juste un autocollant genre un sens interdit collé dessus

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
bucket shopp
en tt cas quelque chose de plus discret et en noir sur blanc (pas de couleur pitié! ).Peut etre des fleurs stylisées un peu comme sur le gratte d'hendrix
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
the5thorseman
MUHAHAHA a écrit :
the5thorseman a écrit :
K.Lagan a écrit :

Et une idéologie qui relègue l'humanité au dernier plan pour une poignet de dollars en plus tu trouve pas ça grotesque ?

Je ne suis pas non plus pour celle-ci hein!
K.Lagan
strum a écrit :
en tt cas quelque chose de plus discret et en noir sur blanc (pas de couleur pitié! ).Peut etre des fleurs stylisées un peu comme sur le gratte d'hendrix

+1

efflivium
pour leq gens qui croient que le mal est déja fait c'est raté, ce sont juste des feuilles de papier que j'ai posé pour la photo, les deux pickguards sont encore tout clean
je suis d'accord que tout le monde peut aps aimer bob l'eponge ou le cccp, et je suis aps communiste, je trouve juste ça beau quoi, enfin chacun y voit ce qu'il veut quoi...
" if you don't succed, simply fail again "
K.Lagan
Ben moi je dis, tant que ça te plait ...

_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
Moi je pense que tu met ta guitare beaucoup trop près du bord de la table!
Hades_L
Ne fais pas de colorisation sur les pickguard. Je pense que les traits du dessin rendront beaucoup mieux si tu laisse la couleur naturelle du pickguard derrière

Enfin ce n'est que mon avis
De la Vega
K.Lagan a écrit :
Je trouve juste stupide de reprendre une idéologie comme icône fachionne.

Ouais...c'est comme "les fashions" qui se trimbale avec des tee-shirt du Che et qui savent même pas qui c'est...Grrr eut j'veux les sigouiller!! oups escusez-moi pour cet accès de violance ^^

Le pire, ce qui m'a le plus fais rigoler (enfin presque pleurer aussi^^) c'est quand j'ai demandé à un "fashion" qui porté un tee-shirt avec le logo des Stones si il savait se que s'était...il m'a dit ouais c'est une bouche qui tire la langue...mais il en savai pas plus...enfin bon j'arrête...^^
K.Lagan
Gné ? C'est quoi ce déterrage ?

En ce moment sur guitare électrique...