Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Défaut construction guitare Lowden

Forum Lowden
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nonoche57
B0B0 a écrit :

Si on t' a remplacé la guitare, tant mieux pour toi, mais à mon avis ils l ont fait pour avoir la paix...


+ 1, entre aspect (finition) et fonction il y a un monde.

le fait de couper "les petits pois en quatre" entraine les désillusions futures
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
uilean
Citation:
mais à mon avis ils l ont fait pour avoir la paix...

ca se pourrait bien
Citation:
J'ai fait des etudes de droit
like a fiddler on a roof
Invité
"Désolé de te décevoir mais je suis d' accord avec les autres"
Tu ne me déçois pas libre à toi d'exprimer ton avis.

"Je sais pas quel métier tu fais"
Je suis avocat.

"si je fais une bourde dans mon boulot, je la reconnais, l' assume et la répare"
c'est ce que Lowden a finalement fais après que le gérant du shop lui ais transmis mes explications avec plusieurs photos.

"Pour reprendre ton exemple ton défaut équivaut à 2 points de couture de travers sous le siège de ta Porsche; faut pas exagérer!"
Bravo Lowden peut t'offrir sa place ton niveau en lutherie est supérieur au sien. Et tu doit surement etre un expert en sellerie.

"Si on t' a remplacé la guitare, tant mieux pour toi, mais à mon avis ils l ont fait pour avoir la paix..."
Non pas du tout le gérant du shop va lui-meme la renvoyer chez Lowden après l'avoir reçu.
Il m'a meme offert un petit quelquechose en dedomagement (preuve d'un sens du commerce avancé)
S'il n'y avait rien, il l'aurait revendu directement.

"cependant les clients qui me cassent les c...."
Vu que mon probleme a été reconnu par un luthier que vous admirez tous et que le gérant d'un shop depuis plusieurs décennies a lui-meme compris le probleme.
Je ne pense pas appartenir a la catégorie que tu cites.
Ma principale critique portait sur le traitement du probleme par son customer service ; et d'autres possesseurs de Lowden sur des forum étrangers me rejoigne sur ce point.

BoBo si tu ranges directement un de tes clients qui t'explique un probleme que tu ne perçoit pas du premier coup d'oeil dans la catégorie casse-couilles.
Et bien j'espere que tu n'as aucune concurrence dans ton domaine car sinon tu ne vas pas faire long feu.
C'est à la qualité du service qu'on reconnait un vrai commerçant.
uilean
Je te l avait bien dit : la procédure c est la procéDure
Quel bol d être ni luthier ni commerçant
Bonjour l ulcère pour des peccadilles le mec qui ça couiner sur les fofos à cause d une bavure de colle des coups à se retirer dans une lamas série au Bouthan
un autre monde te dis je
Dis tu sais te rendre populaire et sympathique tu seras bâtonnier quand tu seras grand
like a fiddler on a roof
Invité
Au bout de 4 pages Uilean n'as visiblement pas compris que le problème n'est pas une bavure de colle.

Tu sais lire?

Dans tes post tu ne dis rien de constructif mis a part pour faire le lourd.

Ensuite vu tes blagues douteuse et le fait qu'apparemment tu suives le topic juste pour rajouter une couche d'idiotie dès que tu post, disons que j'ai de la pitié pour toi.

Uilean le clampin accroché a un topic pour ecrire de la M... et démontrer son intelligence.
"La version XXI siècle du parasite des comptoirs de bar"

Allez Uilean fais toi plaisir, moi j'ai réglé mon problème
Si t'as pas de vie et bien continue donc à poster des idiotie.

Ps: merde j'avais pas vu que tu avais 57 ans, bon allez je comprends tu doit vraiment avoir rien d'autres a faire.
uilean
Citation:
Uilean le mec accrocher a un topic pour ecrire de la M... et démonter son intelligence.
"La version XXi siècle du parasite des comptoirs de bar"
Allez Uilean fais toi plaisir, moi j'ai réglé mon problème
Si t'as pas de vie et bien continue donc à poster des idiotie
merde j'avais pas vu que tu avais 57 ans, bon allez je comprends tu doit vraiment avoir rien d'autres a faire.
.
lao tseu a dit mp résume
Citation:
bosses ta gratte encore et encore ,écoutes de la zique encore et encore, humanises toi, et prends du vécu: tu seras peut etre intéressant à connaitre quand t'auras 35 balais
Je te souhaite malgré tout bonne route musicale; il y a aussi d'excellents zicos jeunes divas, et désagréables ca n' a rien à voir t'es p'tet un génie,
si ca se trouve

Citation:
Allez Uilean fais toi plaisir,

t'as raison c'est si bon
like a fiddler on a roof
B0B0
  • B0B0
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    B0B0
    le 13 Jan 13, 14:14
J' allais écrire un roman pour étayer mon argumentation mais finalement ça n' en vaut pas la peine puisque j' ai "l' opinion publique" avec moi....
En tant qu' avocat tu sais très bien que tu n' aurais pas obtenu gain de cause si on t' avait refusé l' échange et que l' affaire était allée plus loin.
Je prêche pour ma paroisse mais avec que des clients comme toi,c' est la mort de l' artisanat, et du commerce en général, assurée....
Sur ce, amuse toi bien avec ta nouvelle guitare, qui à forcément un petit défaut, si minime soit il, parceque l' homme n' est pas une machine qui travail au micron....
A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter?
uilean
like a fiddler on a roof
Invité
Uilean, pour ton Mp, non je n'appartiens pas a une caste pétée de thune pour reprendre ton expression.

J'ai fait des études dont je récoltes les fruits.

Ton jugement primaire de beauf me consterne:
"avocat, 23 ans, guitare Lowden"

Je suis direct catalogué je cite ton MP "pété de thune aux dents longues venant d'une caste bourgeoise"

Apparemment ton problème vient du fait qu'une personne de 23 ans possede une Lowden.

Tu devrait t'ouvrir au monde il y en a qui sont encore plus jeune que moi.
Ne sois pas jaloux. Et tous ne sont pas riches.

Ensuite je cite ton MP minable "tu te fais de la thune en défendant n'importe qui"

Tu ne sais rien de mon métier et tu as des préjugés à la hauteur de ton intelligence.

Heureusement que d'autres ont au moins cherché a comprendre le fond du problème.
Car rien ne t'oblige a venir poster ici. Mis a part ton caractère parasite.

A ta place je ne donnerai pas de leçons et ne ferai pas de déductions basé sur tes seul préjugés.

Le ridicule ne tue pas, tu en es la preuve.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
TTL a écrit :
Uilean, pour ton Mp,


Salut TTL,

Sur ce forum, les MP peuvent servir à un tas de chose. Mais il est fréquent que les users respectueux des autres emploient ce système pour exprimer leur manque de compréhension à l'égard d'un autre. Ainsi , ça ne pollue pas les sujets qui paraissent du coup plus classe.
Bonjour les trolls
uilean
On en à touché un vraiment beau 'inscrit sur le fofo uniquement pour ça , mème qu il a du s en servir pour ses ''négociations ''avec Lowden et Codà
TTL:trés trés lourd. Oncques ne vimes pseudo plus mérité
Ps j'ai eu ma Gurian à 20 balais donc ce n'est pas ça qui me choque plutôt ton comportement de consommateur exigeant et vindicatif pour une broutille et des mots doux ( arrogant, il se fout de la gueule des gens.prendre le client pour un idiot. etc) dont tu a affublé l'un des maîtres de la lutherie en guitares acoustiques
Visiblement je ne suis pas le seul â avoir été choqué; ça ne s'est pas arrangé avec tes attaques sur ma grégarisation les idioties et mon age
like a fiddler on a roof
Invité
Uilean. Vraiment tu es consternant.

C'est affligeant les énormes idioties que tu peut sortir.

Je ne parlerez plus de tes MP car je crains pour ta santé mentale vu ce que tu mets dedans.

En tout cas honnetement à leur lecture je pense que tu es réellement quelqu'un de frustré, jaloux et qui s'ennuie profondément.

Tu post des messages pour emmerder le monde,raconter ta vie ou contredire des faits réel.

Pour les personnes qui ont réellement suivi le topic je pense qu'ils comprendront.
Ils pourront observer que tu viens juste poster du vide.

Tu t'accroche à la défense de George Lowden juste par admiration
alors que tu n'as jamais eu affaire a son customer service et que tu n'apporte rien d'intéressant.

Je ne répondrai plus à tes post inutile ponctué d'expressions qui révelent ton esprit de gamin "meme qu'il a du s'en servir"

Tu me rappelle l'époque de l'école primaire, pour quelqu'un de ton age c'est affligeant.

Salut Skynet, désolé pour la gène ce n'était qu'a but informatif sur un membre vraiment bizarre qui troll sans interet particulier et envoie des MP haineux.

Mais c'est compris pas de soucis.
uilean
Tu as tout pour devenir un futur maître baveux: mauvaise foi , travestissement de mes mps et obséquiosité lèche culteuse vis à vis de ceux qui te semble â ménager
Citation:
Salut Skynet, désolé pour la gène ce n'était qu'a but informatif sur un membre vraiment bizarre qui troll sans interet particulier et envoie des MP haineux.Mais c'est compris pas de soucis.




Citation:
Pour les personnes qui ont réellement suivi le topic je pense qu'ils jcomprendront.


Ils ont compris à qui ils avaient affaire nul doute à ce sujet
D ailleurs le bélouga s est dés inscrit et est allez porter ces chicanes mesquines de gosse de riches et ses insultes de djeun trépané au diable vauvert ..... L air redevient respirable
Bobo l'a quand mème traité de casse couille l'est comme ça bobo ça fait parte de son charme rustique
like a fiddler on a roof
B0B0
  • B0B0
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    B0B0
    le 14 Jan 13, 19:19
uilean il est comme ça, c' est ce qui fait son charme
A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter?

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lowden...