Défi Concours Bon Jovi

Lanfeust
Impossible de pas connaître ce groupe mythique qui sévit dans un hard rock édulcoré depuis les années 80. Après l'album « Lost Highway » (2007) qui enregistre un succès mondial et se classe N°1 des ventes dès la première semaine aux US, le groupe revient en force avec l'album Circles et les guitares tonitruantes de Richie Sambora !



En participant au défi vous pourrez remporter 5 albums deluxe (valeur unitaire 20 euros) (pas disponible en france !! ) et 5 livres (valeur unitaire 22 euros) retraçant la vie et l'histoire du groupe.

Pour accéder au défi :
https://www.guitare-live.com/g(...).html
Thenick
ben t'as juste à le dire, je peux virer ta presta pour que tu puisses re-poster le bon fichier :wink
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Antoine
Etant pourtant un grand fan, je suis très déçu par cet album...
Thenick
c'est fait, tu peux re-poster !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Dimmu Burger
Salut,

A ceux qui auraient encore un doute : ma "prestation" est une parodie de reprises plagiées (c'est tout ce que m'inspire Bon Jovi ).

Je n'ai pas composé une seule note de ce que j'ai joué, aussi je vous propose un défi dans le défi :

Saurez-vous reconnaître les mélodies ? J'offre 1 bon point pour chacun des 6 thèmes plagiés trouvés. 6 bons points = 1 image.

https://www.guitare-live.com/g(...)25382

Sérieux s'abstenir
Thenick
le premier c un vieux truc disco des 80's genre boys boys boys mais je sais pu le titre apres le logo pub SFR ensuite mouarf l'ile aux enfants pis ensuite je connais mais je remet pas dans le contexte dslé apres je suis largué, en plus j'ai dû en louper un en cours de route
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Lanfeust
Les gagnant du défi concours Bon jovi sont :
Pour l'album deluxe :
- Guiguitrucci
- Caudallus
- manche9
- Cruz31
- riquette

Pour la biographie du groupe :
- Shining Wit
- grand schtroumpf
- adam03
- Goudyan
- Tarasboulba

Voilà encore des cadeaux pour votre arbre de noël !!!!
Félicitation à tous !
Dimmu Burger
Merci à ceux qui ont joué le jeu de mon mini-défi, même si vous m'avez lâchement relégué au fin fond du classement, vous avez bien mérité ce Bon Poin



Les 6 parodies mystères étaient :
1. Le générique du Top 50 (personne n'a trouvé ?)
2. Une pub pour un téléphone (SFR je crois)
3. Une pub pour un autre téléphone (Orange je crois), 5 notes jouées en harmoniques
4. Casimir
5. Royal Canin / Belmondo dans Le Professionnel (j'ai kiffé à enregistrer ça)
6. Zéro traca, zéro blabla, MMA (introuvable car mal joué)

Bravo à tous les gagnants !
Invité
Cool!

Bon j'aurais préféré l'album mais bon... Oh ça va on peut faire son rabat-joie!
Grand Schtroumpf
Lanfeust a écrit :


Pour la biographie du groupe :
- Shining Wit
- grand schtroumpf
- adam03
- Goudyan
- Tarasboulba

Voilà encore des cadeaux pour votre arbre de noël !!!!
Félicitation à tous !


yeahhh, on se retrouve pour le défi Paul B, d'accord Lanfeust
merci en tout cas je connais très peu ce groupe, ça fera l'occasion
Grand Schtroumpf
Shining Wit a écrit :
Cool!

Bon j'aurais préféré l'album mais bon... Oh ça va on peut faire son rabat-joie!


ouhhhh
Riquette
Trop de chance... tiré au sort dès ma première participation...
Faut que je surveille ma gonzesse moi!

En tout cas merci beaucoup.

J'ai vu qu'il y a un autre défi concours, je vais retenter ma chance!
Encore merci!

En ce moment sur guitare électrique...