je connais bien arpege
ils sont pas chers et c est tout
les vendeurs sont cool
mais le patron est ..... on restera poli
c est de pire en pire, je prefere consommer de l essence et bouffer mes pneus pour aller a pigalle (c est dire)
ils te font la gueule des que tu prends pas ce qu ils te proposent
si tu veux un conseil t as interet a le faire le jour meme ou tu achetes, le lendemain c est trop tard, il te faudra encore acheter pour obtenir une reponse serieuse
j en faisais l eloge y a quelques temps
magasin a eviter absolument aujourd hui
le jour ou j arrive dans la boutique pour faire regler une gratte que le patron me dit "ok j vais te faire ca de suite" il sentait l alcool jusque sur le trottoir, il a pas apprecié que je me retracte (pas trop envie de le voir ruiner ma gratte avec un taux d alcoolemie a defriser sarko), mais j apprecie pas trop certainnes attitude non plus, on est quitte
ca m etonnerait pas qu il ait la gratte dans l arriere boutique et qu il te fasse poireauté sous pretexte que t as pas pris ce qu il voulait te vendre, je dis pas que c est le cas et que j en suis sur, mais ca m etonnerait pas plus que ca
j ai croisé pas mal de clients dans ce cas sur Fontenay
dernier achat chez eux sous le nez du patron, un bete mediator a 0.5 €, juste par mesquinerie
allez Dan on t en veux pas, la connerie c est pas mortel mais ca se soigne pas non plus
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)