Délai 5 semaines???? vos conseils svp

hootie
  • hootie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    hootie
    le 22 Fév 2005, 21:27
J'ai commandé,après moult essais et reflexions,une parlor Simon & Patrick chez Arpéges à Nogent (je leur avais déjà acheté mon electrique et c'était OK)
En fait,au magasin,ils avaient une électro-acoustique et le mec m'a vraiment fait la gueule,à la commande,que je ne prenne pas son E.A.(pas l'usage;+chère;touche décolorée et desséchée....)
Bon,il m'avait annoncé 2 à3 semaines de délai maxi;j'en suis à4 12 et aucune explication...
Je trouve le n° de tel de l'importateur Simon &P.sur le net,qui me dit qu'il n'y a aucun problème d'approvisionnement pour les parlors,qui sont dispo depuis fin 2004 et qu'il lui en reste une.....J'ai répercuté l'info ,gentiment!!!,chez Arpéges ....mais je craque,je pars en vacances samedi et I WANT IT!!!!!
Qu'en pensez vous?????et quoi faire?
après on s'étonne qu'il y en a qui préfèrent commander chez Thomann!!!
Benoit de Bretagne
aaah les vilains commerçants.... ils ont passé la commande, t'es sur?

benoit de bretagne
Droopy22©®
je connais bien arpege
ils sont pas chers et c est tout
les vendeurs sont cool
mais le patron est ..... on restera poli
c est de pire en pire, je prefere consommer de l essence et bouffer mes pneus pour aller a pigalle (c est dire)
ils te font la gueule des que tu prends pas ce qu ils te proposent
si tu veux un conseil t as interet a le faire le jour meme ou tu achetes, le lendemain c est trop tard, il te faudra encore acheter pour obtenir une reponse serieuse
j en faisais l eloge y a quelques temps
magasin a eviter absolument aujourd hui
le jour ou j arrive dans la boutique pour faire regler une gratte que le patron me dit "ok j vais te faire ca de suite" il sentait l alcool jusque sur le trottoir, il a pas apprecié que je me retracte (pas trop envie de le voir ruiner ma gratte avec un taux d alcoolemie a defriser sarko), mais j apprecie pas trop certainnes attitude non plus, on est quitte
ca m etonnerait pas qu il ait la gratte dans l arriere boutique et qu il te fasse poireauté sous pretexte que t as pas pris ce qu il voulait te vendre, je dis pas que c est le cas et que j en suis sur, mais ca m etonnerait pas plus que ca
j ai croisé pas mal de clients dans ce cas sur Fontenay
dernier achat chez eux sous le nez du patron, un bete mediator a 0.5 €, juste par mesquinerie
allez Dan on t en veux pas, la connerie c est pas mortel mais ca se soigne pas non plus
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
el busgosu
b de bretagne a écrit :
aaah les vilains commerçants

benoit de bretagne

Bonjour

De nos jours, il n'y a plus guère de commerçants, il y a surtout des vendeurs. ce qui importe, c'est de fourguer la marchandise
Christian dit "El Busgosu"
Cacahuète
un delai de 5 semaines ca fe un peu long
le mien fait 3 jours et c'est deja super long.
Franchement n'achte d'effet inutils en plus tu te ruinerais pour rien.
Comme je le dis rien ne vaut une bonne vieille Martin D28 mccartney signature ou une Les paul standard de 57 ou une strat de 68 et un bon vieux Marshall 450 W ac 4 faffles d'extansion!
Ravi si jai pu t'aider
n'hesite pas a me remercier......
Cacahuete.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...