Délai un peu long pour un paiement ishibashi...

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
BaZZman a écrit :
J'ai reçu ma gratte le 18 mai exactement.
Cela fait plus de 3 mois...
C'est pour cela que je n'ai pas trop envie de les contacter...

ben alors je comprends meme pas quetu te poses la question ! si ils n'encaissent pas, tant mieux, si ils encaissent tant pis ... euh .. je veux dire c'est normal

quel prix la commande ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Bazz ca donne quoi cette guitare?
tu as compare avec une tokai au prix similaire?
Merci pour les infos.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
BaZZman
Merci pour vos réponses.
Je "m'inquiete" juste parce que ça m'oblige à laisser 600 euros sur mon compte et à y penser pour pas avoir de probleme.

Ori, je ne vais pas pouvoir comparer avec la tokai car je ne l'ai pas essayée.
Par contre, je peux te dire que la Edwards est une vraie tuerie ! Elle a un caractère dingue, elle se joue toute seule et en plus elle est super belle.
J'ai l'impression qu'elle sonne de mieux en mieux en plus. Le sustain est interminable par exemple.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
BaZZman a écrit :
Merci pour vos réponses.
Je "m'inquiete" juste parce que ça m'oblige à laisser 600 euros sur mon compte et à y penser pour pas avoir de probleme.

Ori, je ne vais pas pouvoir comparer avec la tokai car je ne l'ai pas essayée.
Par contre, je peux te dire que la Edwards est une vraie tuerie ! Elle a un caractère dingue, elle se joue toute seule et en plus elle est super belle.
J'ai l'impression qu'elle sonne de mieux en mieux en plus. Le sustain est interminable par exemple.

tout ca pour 600 euros? (Edit ha non merde y a les taxes!....)
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Mister-Dub
Paiement par CB ou virement ?
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
A mon avis ils ne de debiteront jamais. Croise les doigts encore un peu, ça devrai passer. Ps: ils ont un delai d'un an pour te retirer, aprés il n'ont plus le droit.
benvoyons
Salut

Pour eclairer votre lanterne, ishisbashi a d ores et deja ete paye par leur banque.

Le délai vient des arrangements entre banques.

Une petite precision : ta banque peut savoir normalement qu un debit est prevu.

Donc tu peux attendre jusque 6 mois facile.

Et , contrairement a un cheque (1an) , l autorisation CB est valide jusqu a la date de validite de la dite CB...

Donc pas de fausses joies !
Hytri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Hytri
    le
Apres mon achat sur Ishibashi d'une Tokai j'ai été prélevé du montant 3 mois apres la date de reception de la guitare
Membre du Fender Classic Player User Club
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
de toute façon les japonais sont des gens serieux, ils ne feront pas de coup en douce.
Mister-Dub
fabh a écrit :
de toute façon les japonais sont des gens serieux, ils ne feront pas de coup en douce.

Encore de la généralisation à 2 balles ...

En ce moment sur guitare électrique...