Délai un peu long pour un paiement ishibashi...

toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
il me semble qu'en général ça prend un bon mois mais là ça commence à faire long, d'un autre côté peut être que la période estivale ralentit ce genre de transaction.
'scuse me while I kiss the sky
-Funky-
  • Publié par
    -Funky-
    le
Je crois que c'est déjà arrivé plusieurs fois à certains membres ayant commandé la-bas; mais quand meme 3 mois c'est beaucoup...
T'as déjà eu la chance de ne pas etre prélevé plusieurs fois
-Funky-
  • Publié par
    -Funky-
    le
madcat a écrit :
Personellement, j'ai recu ma guitare avant d'être prélevé chez thomann, et j'avais pas spécialement envie de les contacter

Oui, je comprends
Moi j'avais eu une fois un bon d'achat de Pixmania de 200euros alors que j'avais rien demandé; mais comme je suis quelqu'un d'exceptionnel je ne l'avais meme pas utilisé ( je raconte ma vie, oui et alors? )
The Warrior
madcat a écrit :
Personellement, j'ai recu ma guitare avant d'être prélevé chez thomann, et j'avais pas spécialement envie de les contacter

ouais mais je crois pa qu'il ait recu sa gratte ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
{[HecToR]}
Citation:
mais comme je suis quelqu'un d'exceptionnel je ne l'avais meme pas utilisé

Manges-tu des Werters Originals ???

Sinon pour ton "problème", à partir du moment ou une entreprise se permet d'oublier d'encaisser, je me demande si l'on peut la qualifier de serieuse m'enfin....
JE VEUX WAI!
Bobby Carrot
{[HecToR]} a écrit :
Citation:
mais comme je suis quelqu'un d'exceptionnel je ne l'avais meme pas utilisé

Manges-tu des Werters Originals ???

Sinon pour ton "problème", à partir du moment ou une entreprise se permet d'oublier d'encaisser, je me demande si l'on peut la qualifier de serieuse m'enfin....

Oui surtout qu'il faut faire gaffe qu'il te prélève pas plus .. s'ils se disent que t'y pense plus après 3 mois ! Mais bon ça serait quand même gros ..
Rock'n'Roll
Mister-Dub
Mets l'argent de coté et fais le mort
artgamov
Tu n'as pas précisé si tu avais reçu la gratte.
Alors, tu l'as reçu ou bien ils attendent d'avoir été payés pour l'expédier ?
Belgian_PEPSI
il l'a recu le 18mai y'a mis...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
artgamov
Exact (j'avais pô vu).
Ben alors il a pas raison de s'inquiéter. A mon avis, ça finira par lui être débité et en attendant il joue à crédit.
The Warrior
BaZZman a écrit :
J'ai reçu ma gratte le 18 mai exactement.
Cela fait plus de 3 mois...
C'est pour cela que je n'ai pas trop envie de les contacter...

ben alors je comprends meme pas quetu te poses la question ! si ils n'encaissent pas, tant mieux, si ils encaissent tant pis ... euh .. je veux dire c'est normal

quel prix la commande ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur guitare électrique...