Délais de livraison Thomann

  • #1
  • Publié par
    Song2
    le 21 Dec 16, 15:55
Salut tous le monde,
Lundi soir, j'ai commande chez Thomman cette gratte:
https://m.thomann.de/fr/harley(...)m.htm
Mais la commande n'a toujours pas été traité et sa m'inquiète parceque j'ai lu des message de personne qui disaient avoir attendu plusieurs semaines durant les périodes de faites.
Est ce qu'il y en a ici qui ont déjà commandé chez thomann pendant cette période de l'année? Quel a été le temps d'attente?

Merci
Night-Hawk
Pareil, commandé une gratte sur thomann dimanche soir et pas de nouvelles depuis, va falloir être patient je suppose !
  • #4
  • Publié par
    Song2
    le 21 Dec 16, 16:03
Moi qui espérait l'avoir pour noel
Night-Hawk
Ouaip sauf que dans le cas de l’initiateur de ce topic comme du miens, on a commandé des Harley Benton, et ça se trouve pas partout
  • #6
  • Publié par
    Song2
    le 21 Dec 16, 16:16
Night-Hawk a écrit :
Pareil, commandé une gratte sur thomann dimanche soir et pas de nouvelles depuis, va falloir être patient je suppose !



Ta commande n'a même pas été traité?
Night-Hawk
Si si mais pas de mail de confirmation d'envoi de la commande
  • #8
  • Publié par
    Song2
    le 21 Dec 16, 16:28
Tu commande quel gratte?
  • #10
  • Publié par
    Song2
    le 21 Dec 16, 18:09
Prévient moi si ta du nouveau
J'aurais du commander plus tôt, parce qu'avec noël c'est pas gagner. Au pire on peut envoyer un mail mais je doute que sa change quelque chose.
Night-Hawk
Oui c'est le risque en cette période, je crains que la patience soit de mise...
psm1962
Salut, pour moi, commande passée le mardi 13 pour du petit matériel (multi-effet,jack..), traitée le vendredi 16,colis bloqué à Frankfort tout le week-end, reçu cet après midi.
Y'a plus qu'à remettre Yoko en état et commencer à tester le multi)
Keep on the sunny side of life
Moulo
  • #13
  • Publié par
    Moulo
    le 22 Dec 16, 09:21
Thomann à indiqué sur facebook avant hier avoir battu son record du nombre de colis envoyé en une journée, qui s'élève à 24 460

Je pense que ca en dit long sur le nombre de commande et donc sur les délais
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
Night-Hawk
Ah oui la vache ils carburent mine de rien !
D'ailleurs ça y est la mienne a été envoyée ce matin, une petite chance pour qu'elle arrive avant Noël !
  • #15
  • Publié par
    Song2
    le 22 Dec 16, 11:15
Moi quand je me connecte sur le site de Thomann, sa me dit que ma commande est en cours, donc je pense qu'elle partira demain matin puisque je l'ai commandée un jour après toi.
Donc j'abandonne l'idée de l'avoir pour noël mais j'espère que je l'aurais au plus tard mardi prochain.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...