Délire de cases

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 07 Fév 2003, 21:10
fenderjeff a écrit :
perso, je trouve que la sky guitar aurait pu figurer dans le topic sur la guitare la plus laide!

Pas forcément du goùt de tout le monde, je n'aime pas vraiment. Par contre Uli a un son qui est renversant.
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 07 Fév 2003, 21:13
monolythe a écrit :
washburn avait sorti une gratte (fort bonne audemerant) a 29 cases... manche conducteur et electronique active...
Une gratte que je m'offrirais bien, si je la retrouvais...

Je sais pas si tu parlais de la même :

Sinon, dans le post de blabla sur les looks merdiques, StratMatt avait pondu celle-ci :

Pas mal niveau nombre de cases!
Johnny star
keogh a écrit :

Tu parles seulement du nombre de cases hen!?
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
_-Slash-_
Fab a écrit :
_-Slash-_ a écrit :

Ça me rappelle mon spleen avec Lonesome Crow de Scorpions il y a 4 ans et pourtant j'ai 19 ans, j'suis pas vieux, j'suis pas un ancien dégarnie

30 cases ?

C'est quoi sa marque de guitare en ce moment, car je trouve qu'elles sont belles et elles ont un sons originales/spaces/beau.

Sky guitar. Il en existe 5, 3 à six cordes et 2 sept cordes avec un SI grave. Elles ont un peu plus de 30 cases, et comme c'est dur à jouer l'une est scaloppée dans l'aigu et sur une autre les cases vont de ton en ton, pour obtenir les autres demi-tons il faut les chercher sur une autre corde. Et la touche est creusée.

Les micros sont conçus par John Oram et il y a un eq sur les guitares. Les micros s'appellent des Megawing, ils comportent 4 bobines ils sont configurables dans tout les sens. L'une des guitares à un des ces micros placé sous la touche à la 24éme case.

Voilà, j'espére que cela ta éclairer un peu.

Ouais, ça m'a vraiment éclairer
J'aimerai bien en possédé une juste pour délirer, avec les mêmes produits que lui
pascamike
_-Slash-_ a écrit :
Fab a écrit :
_-Slash-_ a écrit :

Ça me rappelle mon spleen avec Lonesome Crow de Scorpions il y a 4 ans et pourtant j'ai 19 ans, j'suis pas vieux, j'suis pas un ancien dégarnie

30 cases ?

C'est quoi sa marque de guitare en ce moment, car je trouve qu'elles sont belles et elles ont un sons originales/spaces/beau.

Sky guitar. Il en existe 5, 3 à six cordes et 2 sept cordes avec un SI grave. Elles ont un peu plus de 30 cases, et comme c'est dur à jouer l'une est scaloppée dans l'aigu et sur une autre les cases vont de ton en ton, pour obtenir les autres demi-tons il faut les chercher sur une autre corde. Et la touche est creusée.

Les micros sont conçus par John Oram et il y a un eq sur les guitares. Les micros s'appellent des Megawing, ils comportent 4 bobines ils sont configurables dans tout les sens. L'une des guitares à un des ces micros placé sous la touche à la 24éme case.

Voilà, j'espére que cela ta éclairer un peu.

Ouais, ça m'a vraiment éclairer
J'aimerai bien en possédé une juste pour délirer, avec les mêmes produits que lui

Si vous avez l'occaz, je vous conseille de jeter une oreille sur les albums solos du monsieur juste après qu'il ait quitté morpions, ils sont un peu chargés mais question guitare, c'est pas du mauvais du tt et on voit que pingwy a bien copié mais a pas été plus inspiré !
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
_-Slash-_
J'ai quelques unes de ces chansons en solo, et même deux albums.
J'ai été assez surpris par le paganini paraphrase !
Fab
  • Fab
  • Publié par
    Fab
    le 08 Fév 2003, 10:02
_-Slash-_ a écrit :
J'ai quelques unes de ces chansons en solo, et même deux albums.
J'ai été assez surpris par le paganini paraphrase !

J'aimerais bien écouter ça, je ne connais bien que ça période Scorpions en fait.
pascamike
l'album à écouter c'est firewind (1980) ensuite, y a earthquake (1979) et puis sinon, dans la période scorpions il faut avoir Tokyo Tapes qui est impressionnant
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
_-Slash-_
pascamike a écrit :
l'album à écouter c'est firewind (1980) ensuite, y a earthquake (1979) et puis sinon, dans la période scorpions il faut avoir Tokyo Tapes qui est impressionnant

M'en parle pas, surtout Fly To The Raimbow !!!!!!!!!

Vraiment planante en live !
monolythe
keogh a écrit :

Je sais pas si tu parlais de la même :

wééééééé!!!! c'est celle-la!
l'est belle, hein?
Celle que j'avais essayé etait cracked red...

Si quelqu'un en a une a vendre ou en a vu une dans un mag, faites moi signe!!!
Fab
  • Fab
  • Publié par
    Fab
    le 08 Fév 2003, 11:40
pascamike a écrit :

C'est le Tokyo Tapes que j'ai sur une vielle cassette, vas falloir que je le cherche en CD.
_-Slash-_
C'est pas bien, ce que je vais dire, mais si tu le veux, je l'ai et je peux te l'encoder.

évidemment pour te faire une idée et après pour l'acheter
Fab
  • Fab
  • Publié par
    Fab
    le 08 Fév 2003, 12:47
_-Slash-_ a écrit :
C'est pas bien, ce que je vais dire, mais si tu le veux, je l'ai et je peux te l'encoder.

évidemment pour te faire une idée et après pour l'acheter

Je te remercie, mais comme je le posséde en cassette audio que j'ai payé dans le commerce (ça remonte à longtemps), je peux en avoir une copie en mp3 sans violer la loi.
_-Slash-_
ouais c'est vrai

MP maintenant

En ce moment sur guitare...