DELUX Fat Strat vs Highway 1 hss

Rappel du dernier message de la page précédente :
Max Krigger
Le mieux c'est aucun des deux
Tu te choppes une Fender USA d'occaz à 800-900e ca se trouve facilement et là l'avantage c'est que ta gratte tu la gardes toute ta vie.
C'est un choix
seb5000
Ben,g regarder les Prix pour une "american deluxe fat srat",et je sais l'avoir a + ou - 1400 euro neuve,ca vaut ptetre la peine d'economiser un peut pour s"acheter ca....
(Ca ferai pas un peu peteux comme 2 eme guitare apres une squier )
Dasupadavid
seb5000 a écrit :
Ben,g regarder les Prix pour une "american deluxe fat srat",et je sais l'avoir a + ou - 1400 euro neuve,ca vaut ptetre la peine d'economiser un peut pour s"acheter ca....
(Ca ferai pas un peu peteux comme 2 eme guitare apres une squier )

Non, justement il vaut mieux se payer direct une bonne 2° gratte, plutôt que de continuer avec de l'entrée ou moyenne gamme, non ? La différence sera d'autant plus grande et agréable.
"Revenge is a dish best served cold."
Maxcreed
Bah les micros de la strat us std sont pas très puissant non plus, si vous aimez pas ceux de la Highway, faut éviter l'us std !

Sinon, je vais à Piens demain ! C'est cool hein ?
seb5000
Ouai tu a raison... mais faudra quand meme que je me trouve des sous lol
seb5000
ouai,c cool,si tu veux passe chez moi si ca ne te fait pas un trop grand detour....
Jhyn_Levice
seb5000 a écrit :
Ben voila g mon ampli,un avt 100 (merci a maxcreed)
Mais je n'ai pas encore de guitare(ne rigoler pas)
alors j'aimerai savoir votre avis sur ses 2 guitares:
-higway 1 Hss(799)
-delux fat strat(725E )

Mirci

j'opterai pour la fat strat aussi..
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
Maxcreed
seb5000 a écrit :
ouai,c cool,si tu veux passe chez moi si ca ne te fait pas un trop grand detour....

C'est gentil, mais je crois que ça va pas être possible ! J'ai un emploi du temps chargé demain !

I'm overbooké !
seb5000
Ben amuse toi bien alors,c'est immence....
Et tu essey ce que tu veux quand tu veux.....
Maxcreed
Je sais, j'y suis déjà allé 4/5 fois ! J'ai déjà essayé du Marshall JCM2000, du Mesa recto, du VHT le tout avec une Fatstrat us et une Les Paul Std 2002 Gibson !

Ca le fait !

Valà !

En ce moment sur guitare...