Demande conseil pour fender strat américan deluxe 2005

Forum Fender
Forums
cnsteph
  • Publié par
    cnsteph
    le 14 Nov 2010, 20:19
Salut tout le monde.

J'ai cherché un topic officiel sur les strat american deluxe mais je n'ai point trouvé

Donc, je suis interessé par une strat américan deluxe de 2005 aged cherry burst SSS, celle avec le pickguard pearloid.

Elle a un sillet à bille.

Je croyais que toutes les deluxe avaient un sillet à bille mais je constate que non.

QU'est-ce qui fait que certaines l'ont et d'autres pas ?
Les american deluxe de cette époque ne sont pas toutes les mêmes (config micros et coloris mis à part bien sûr).

D'une façon générale, est-ce qu'on est vraiment un gros cran au dessus d'une américan standard ?

Voilà, je suis à l'écoute de vos conseils, histoire de ne pas faire une bêtise.
le bougnat
tu ne seras pas au dessus tu seras different.
le_papy
  • Publié par
    le_papy
    le 14 Nov 2010, 20:42
Même avis, c'est une tés bonne guitare. Le sillet à bille c'est inusable et le vibrato est top. J'avais une Fender AS Mark Knopfler que j'ai revendu car je préfère jouer sur la deluxe, il y a une différence de son car les micros sont différents, mais c'est celle que je préfère, avec le switch 10 position, tu joue ce que tu veux ( moi c'est une hss) .
cnsteph
  • Publié par
    cnsteph
    le 14 Nov 2010, 20:49
Merci les gars pour vos avis !
christophe95
Salut
Je ne voulais pas créer un nouveau sujet donc voila:

je recherche une strat HSS mais c'est un tel bor*** dans les gammes chez fender que je m'y perd un peu
Entre les american deluxe HSS et les american standard HSS on a une différence de prix d'environ 100 euros. Pourtant les deluxe sont équipés de mécaniques à blocage et de sillets a roulements, du S1... pas les standards. Pourquoi une si faible différence de prix???
Sinon que penser des highway one et des autres modèles moins chers...

Ma préférence niveau couleurs serait noire ou sunburst, touche mapple.
Si une âme charitable passe dans le coin

En ce moment sur guitare électrique et Fender...