Demande conseil pour guitare ^^

razo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    razo
    le
Hello tout le monde ! je compte m'acheter une autre guitare (là je suis avec ma Yamaha Pacifica :G2: mdr) alors je viens vous demandez conseil...

J'aimerais trouver une guitare qui fasse a peu pres le meme son que Slayer....où est-ce que je peux trouver ça :C1:

++
eliminator
salut razo,
il n y apas que la guitare qui fasse le son,il ne faut pas négliger l amplification et les effets.enfin pour la gratte,je pense qu un modele avec un tres bon micro double a haut niveau de sortie te conviendrais.mais il faudrait que tu nous indique ton budget.
@+
lesolistefou
Essaie B.C Rich (kerry king) ou ESP (jeff hanneman)...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
razo
  • Publié par
    razo
    le
ben j'aimerais ne pas depasser les 2000€ si c'est possible :p
Bastien...
8O
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
lesolistefou
razo a écrit :
ben j'aimerais ne pas depasser les 2000€ si c'est possible :p

Bah va essayer des ESP et des B.C. Rich haut de gamme alors!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
dano29765
y a pas de mal a jouer avec une pacifica
kurtcobainaze
Est ce que t'est content quand meme de ta pacifica ?
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
razo
  • Publié par
    razo
    le
franchement oui je me marre bien avec...mais maintenant le son me saoul un peu....c pas assez "trash" ....puis la couleur me plait pas non plus mdr
ximou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ximou
    le
razo a écrit :
franchement oui je me marre bien avec...mais maintenant le son me saoul un peu....c pas assez "trash" ....puis la couleur me plait pas non plus mdr

C'est quoi ta couleur ? Justement j'ai du mal à choisir ...
Tu joues depuis combien de temps avec ta pacifica?
cherlen
2000 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!
tu tape dans le haut de gamme avec ça
sinon le son de Slayer ne me paraît pas trop typé, juste micro double bien bourrin et ampli marshall, tu devrit trouver sans problème vu ton budget
Mikael Åkerfeldt
Heu je veux juste ajouter que c'est bien beau de vouloir une Gibson Sg signature Angus .......mais ta de quoi la faire sonner ? Dans ton profil matos tu parle de Roland .........avec une Pacifica jpense tout de suite a un Roland cube 15 ou 30 ......... .....ca va etre vraiment limite la .....une gratte de taré avec un ampli plutot bas de gamme .....jte conseil de prendre tes 2000 € et tu partage en 2 .....une partie pour l'ampli et une autre pour la gratte tu ti retrouvera mieux je pense en faisant ca mais ce n'est que mon avis ......
razo
  • Publié par
    razo
    le
hey mais changer l'ampli etait prévu aussi !

si ya des interessé par mon Rolan Cube 30 mdr

En ce moment sur guitare électrique...