Demande d'adhésion à mon groupe

r1
  • Publié par
    r1
    le 06 Déc 2004, 16:34
Salut...
Bon peut-etre que c'est moi qui ai du mal, mais j'ai, parait-il, recu des demandes d'adhésion a mon groupe, or, JE NE VOIS PAS CES DEMANDES !! et par conséquent, je peux pas les accepter...
C'est moi, ou ca bug ?
merci
Aragorn
  • Publié par
    Aragorn
    le 06 Déc 2004, 16:43
quel est le nom de ton groupe ? Normalement, tu vois les groupes dont tu es l'admin (et l'interface d'acceptation des membres en étant identifié), et en allant sur Atelier>Groupe.

Je créé un groupe pour voir où les gens pourront me poser une questions s'il le veulent
Aragorn
  • Publié par
    Aragorn
    le 06 Déc 2004, 16:51
j'ai créé le groupe Testez ici ! pour que chacun puisse voir que c'est tout bete de créer ou rejoindre un groupe. Faites un essai, je vous désinscris ensuite dans la foulée une fois que vous avez compris le truc

Mon groupe s'appelle Testez ici !, en bas de la liste visible des 55 groupes dans l'Atelier>Groupe

https://www.guitare-live.com/g(...).html
r1
  • Publié par
    r1
    le 06 Déc 2004, 18:34
Aragorn a écrit :
et l'interface d'acceptation des membres en étant identifié

voila, c'est cette interface que je ne vois pas !.. elle est ou ?! J'ai essayé ailleurs que chez moi, au cas ou ca viendrait de chez moi, mais non...
Aragorn
  • Publié par
    Aragorn
    le 06 Déc 2004, 19:04
en fait pour l'instant on recoit une alerte par mail du membre qui veut faire partie du groupe. Il n'y a pas à proprement parler une liste des personnes qui veulent entrer dans ton groupe mais je vais demander à laurent que ce soit visible.

Tu tapes le pseudo là où je t'indique...un instant je fais une capture d'écran...
rahhh j'ai perdu le fichier...bon l'idée est d'indiquer le pseudo dans l'interface..je ferai un tutorial dès que j'ai un peu de temps.
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le 16 Déc 2004, 22:36
c'est pas compliqué tu reçois un mail qui contient la demande du g.livenaute qui est intéresséet hop tu vas dans ATELIER GROUPE et tu tape son pseudo. Il est vrai qu'un systeme visible serait idéal, du genre dans ATELIER GROUPES qu'il y ait comme pour les coachs un tableau récapitulant les membres actuels et/ou ceux qui ont posté une demande... et qu'à coté de ce tableau figure le texte de la demande uniquement pour les inttéressés (ou bien un lien vers ce texte) ce serait très pratique !

En ce moment sur guitare...