tultul a écrit :
oui bonjour je suis allé faire un saut sur ninjam mais il on apparement des difficulté pour continuer ce site et pas evident de s'inscrire
j'ai contacté le boss du site je vais voir
en tout etat de chose de vous remercie
musicalement
guy
t'a pas besoin de t'inscrire
toi et tes potes vous télécharger Ninjam, vous télécharger asio 4 , vous fouillez sur google , ya 4 ou 5 serveur qui commence par testninjam etc..... coppier coller dans la case dédié, décocher dans parametres le dowload car au bout de plusieurs cessions t'as rempli le DD de fichiers mp3 de trois plombe... Choisir la carte son et asio dans parametre audio de Ninjam, chébran ta gratte ou ta basse, ou ton micro prise de son, tu te connectes sous anonymous, tu choches, et go tu rentres dans une cession , ya juste à te donner rv sur les serveurs, voir celui qui est libre et rentré dedans , ya jusqu'à 6 participants , donc si vous êtes 6 , personne viendra s'interposer... sinon ya aussi les cessions YALL, tu peux dire que tu es en cession répete...et personne ne rentre
Sinon, tu peux retrouver ce que tu as jouer live sur le site US de ninjam, si tu piges rien à l'anglais ( comme moi), tu prends googles chrome, et tu actives la traduction auto des pages internet, bon c'est du vieux françois, mais t'arrive à piger quand même les menus, et les forum, n'es pas peur, lorsque tu verra confiture, c'est JAM en anglais;;;;