AVIS AUX GRATTEUX DE TOUT POIL

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    gaeld
    le 10 Juil 2006, 13:46
^^ sa va etre super cool
Goose #5
S@lut à tous.
Je suis aussi volontaire!!! Si il y a de la place.....
"Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer, le courage de changer ce que vous pouvez et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence...."
Goose #5
HellJordison a écrit :
#Goose# a écrit :
S@lut à tous.

ca va être puissant !

Avec toi, Dimmuborg, SatchMetal et les autres metalleux, ça tuer oui!!!
"Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer, le courage de changer ce que vous pouvez et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence...."
Dimmuborg
#Goose# a écrit :
S@lut à tous.

excellent !!!
J'ai la guitare qui me démange alors je la gratte un p'tit peu
Goose #5
Shmolt a écrit :
Idem, s'il y a de la place, j'en suis

Shmolt, je joue du Heavy/Black, j'aime marier les deux !

Si tu veux venir, pas de pb, tu fais une demande d'intégration au groupe à SatchMetal (responsable du groupe) dans le profil groupe....
Héhé la metalepsie c'est un autre mot pour dire substitution en allemand. C'est l'exposition de chlore sur certains composants organiques (comme l'alcool =D) C'est poour créer des acides en fesant réajir la solution sa crée de l'hydrogène on peut traiter l'acide acétique avec. Et c'est surtout a ne pas s'injecter par voie intraveineuse a part si vous voulez vous suscider (paceque un jour un mec m'a demandé si il pouvait en prendre pour se shooter xD) alors bon je préviens au cas ou^^ Enfin pour en revenir a metalepsie sa veut dire produit de substitution mais que par le chlore et composant organiques jcrois^^ Enfin faut demander aux allemands ils sauraint lieux^^

En ce moment sur guitare...