New

pitchou
  • Publié par
    pitchou
    le 09 Juil 2005, 08:22
voila ...g créé un groupe pour papys niveau moyen qui s'appelle ...zegroupe ( très créatif ...ça commence fort ) bienvenue à tous les amateurs du genre wishbone, led zepp, etc etc .

dort min ptit quinquin min pti pouchin min gros rojin.....
clear channel
Pitchou a écrit :
voila ...g créé un groupe pour papys niveau moyen qui s'appelle ...zegroupe ( très créatif ...ça commence fort ) bienvenue à tous les amateurs du genre wishbone, led zepp, etc etc .

Ben moi j'suis partant pour "zegroupe"....................si tu veux de moi Ca va faire un groupe genre Blue Oyster Cult, avec 5 gratteux ? Non !
Enfin, on peux toujours essayer et j'ai quelques accords en suspend pour consolider tout cela mon ami !
pitchou
  • Publié par
    pitchou
    le 09 Juil 2005, 15:28
5 gratteux ???suis pas à jour moi ... vais voir ça ... et bienvenue dans " zegroupe " mon viel ami
clear channel
Pitchou a écrit :
5 gratteux ???suis pas à jour moi ... vais voir ça ... et bienvenue dans " zegroupe " mon viel ami

y'a plus qu'à se "gratter" pour trouver d'autres musicos qui taquinent autre chose que la corde.....................et sur un site de guitare, pas facile
  • Publié par
    Invité
    le 17 Juil 2005, 12:34
Si vous avez besoin d'un autre papy qui peut jouer de la basse et accessoirement de la guitare, faites moi signe
clear channel
nowhere man a écrit :
Si vous avez besoin d'un autre papy qui peut jouer de la basse et accessoirement de la guitare, faites moi signe

Hey nowhere ! Moi je suis d'accord, mais faut voir avec les autres "lascars" de la tribu des anciens ! Par contre, pour ce défi-groupe en cour, ce sera peut-être un peu juste car on a déjà pas mal avancé...............mais faut l'avis des autres et c'est avec grand plaisir que je t'acceuille moi ! Plus on est de vieux, plus l'on rit bon, les dentiers s'entrechoquent, mais pour jouer avec les dents ça fait moins mal
  • Publié par
    Invité
    le 17 Juil 2005, 14:43
Merci de ta reponse

c clair que pour celui là de defi ca risque d'etre chaud, mais pas grave, j'ai joué deja avec 2 ou 3 autres groupes, mais ca me plairait de jouer avec vous, vu les references musicales du début du topic.

je vais allez voir qui fait partie de zegroupe

Donc je vous dit a bientot
pitchou
  • Publié par
    pitchou
    le 19 Juil 2005, 06:39
salut papy ...je découvre ta proposition à l'instant ...bien sur que tu es le bienvenu et pour le défi c'est ptet pas si tard que ca ( tu as de quoi t'enregistrer et que ça ne fout pas le Boxon dans le planning de Clear )
clear channel
Pitchou a écrit :
salut papy ...je découvre ta proposition à l'instant ...bien sur que tu es le bienvenu et pour le défi c'est ptet pas si tard que ca ( tu as de quoi t'enregistrer et que ça ne fout pas le Boxon dans le planning de Clear )

Heu..........................si ça fout le boxon ! Parce qu'il ne reste plus que 7 jours pour poster et que Chriscb n'est plus disponible jusqu'à la fin de semaine et que moi, j'aurais pas le temps de faire tout ça. Je vais m'y mettre aujourd'hui et je posterai sans doute ça ce soir ou au plus tard demain matin..........................

Désolé pour nowhere (enfin pour ce défi là car il est pour moi le bienvenu pour travailler sur la suite évidemment) mais là, je speede un max vu que y'a plus beaucoup de temps.

Allez, de toutes manières on a la vie devant nous non ?
pitchou
clear channel
Et merci à Chriscb pour son super bon boulot sut cette Bt ! J'espère que je serai à la hauteur de ces arrangements pros !

à + et le résultat sans doute demain dans la journée...............
no problem les mecs, finissez tranquillou ce que vous avez à faire, on a toute lla vie devant nous,

A la prochaine
pitchou
je t'ajoute dèja au groupe et bienvenue
pitchou
nowhere man a écrit :
no problem les mecs, finissez tranquillou ce que vous avez à faire, on a toute lla vie devant nous,

A la prochaine

Channel est quand même vieux tu sais ...

En ce moment sur guitare...