Un petit groupe virtuel ?

Dream-X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dream-X
    le 05 Mar 2006, 15:45
voila avec le nouveau défi groupe qui est apparu ca me donne envie de monter un groupe virtuel...

si y a des gratteux, des bassiste des batteur ou des chanteurs quis sont intéréssés qu 'ils me fassent signe...

ouvert a tout les styles de musiques je suis plus doué en lead qu en compo de rythmiques... voila

j espere que y aura des réponses...
boah ... si c'est pour pondre encore de la merde !
BlackHalo
Tiens, j'ai bien envie de monter un groupe, moi aussi...
  • Publié par
    olfa
    le 05 Mar 2006, 16:47
slt moi aussi ça m'interesse dream-X, je fai guitare classic et g 1 belle voix alor?
alexisbob
moi aussi sam'interresse je fait de la guitare electrique !
Guitar rules ........o'rights
white snake
je suis bassiste et je suis partant, j'en ai parlé avec Dream-X sur le forum basse...preneur?
les petits pas font les grandes avancées...
for Fender Lovers: http://fenderbass.free.fr
loooooool
Mdr dream X c la qu' on reconnait les artistes....moi ça fait quatre jours ke j' ai ouvert un groupe virtuel et aucune demande...toi en dix minutes 18 personnes
http://www.losthighway.new.fr groupe de rock ajaccien.
Joe Penguin
losthighwayx a écrit :
loooooool
Mdr dream X c la qu' on reconnait les artistes....moi ça fait quatre jours ke j' ai ouvert un groupe virtuel et aucune demande...toi en dix minutes 18 personnes

Faut pas désespéré Nicolas, si tu ouvres un topic t'auras le même succes c'est sur.

Sinon pour Dream X : Enfin une personne qui comprend a quoi sert cette rubrique ! La plupart viennent la alors qu'il y 'a le forum petites annonces pour trouver un groupe ( un vrai )
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Dream-X
  • Publié par
    Dream-X
    le 10 Mar 2006, 22:41
losthighwayx a écrit :
loooooool

ben losthighwayx je t invite a passer ton annonce sur ce topic même , en plus y a trop de demande pour moi alors surement que quelques uns seront intéréssé par ton groupe virtuel

alors pour Whitesnake...

je suis a fond partant ... même si c est censé être un groupe virtuel qui sais ca peut toujours être un plus de pas être trés loin... vive le cantal et les vaches ...

donc il nous faut aussi un batteur et un chanteur (et oui pour les défi de Glive il faut un chanteur)

donc pour l 'instant :

Guitare: Dream et Nightwarrior (mon coach adoré)
Basse : whitesnake
Batteur: ---
chanteur : ---

Olfa tu nous a proposé tes talents de chanteurs ^^ ... ca m ineresse dis donc ..

je vous envoie des mp pour qu on tente d organiser un petit truc .. sinon pour les style je suis ouvert a tout ..

Ps : appelez moi Dream lol le X c etait pasque y avais déja 5621 Dream ^^ ... a bientot tout le monde
Dream-X
slt sculler

ben j ai écouté "the principles of hate"... j aime beaucoup ta voix, y a du talent dans le groupe c est bien ... en plus ca chante en anglais ca j adore...

par contre j ai trouvé vraiment trés dommage que ca soit du remixe de Dream theater un peu... memes melodies meme petits clins d 'oeils meme disposition... c est sympa ce que vous faites mais si tu a la Part II de metropolis met ton principles of haste a 3minute 20 et Fatal tragedy de DT a 0.50 et bon .. .c est les memes notes (quelques supplementaires dans fatal tragedy) et le meme rythme...

dommage car c est sympa ce que vous faite vraiment, je pense que je serai content d en faire de même ... sinon ta voix m interesse en effet...

PS: allez écouter ce qui font sur son lien y a des truc sympa
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le 12 Mar 2006, 10:58
sculler a écrit :
si jamais en dernier lieu il vous manque un chanteur, j'en suis si le morceau me botte et m'inspire

pour mon casting tt est dans ma signature
@+
bonne chance

Omayra's song ... Excellent !!!
c'est clair, drolement bien foutu et digne de production pro.
sculler
Dream-X a écrit :
slt sculler

ben j ai écouté "the principles of hate"... j aime beaucoup ta voix, y a du talent dans le groupe c est bien ... en plus ca chante en anglais ca j adore...

par contre j ai trouvé vraiment trés dommage que ca soit du remixe de Dream theater un peu... memes melodies meme petits clins d 'oeils meme disposition... c est sympa ce que vous faites mais si tu a la Part II de metropolis met ton principles of haste a 3minute 20 et Fatal tragedy de DT a 0.50 et bon .. .c est les memes notes (quelques supplementaires dans fatal tragedy) et le meme rythme...

dommage car c est sympa ce que vous faite vraiment, je pense que je serai content d en faire de même ... sinon ta voix m interesse en effet...

PS: allez écouter ce qui font sur son lien y a des truc sympa

merci d'avoir écouter, et c'est vrai après coup que ce passage fait DT
c'est pas fait volontairement, c'est mon groupe préféré dc y'a des écarts de notes qui m'influencent forcément
mais l'album ne se résume pas qu'à cette chanson ...
après pour les mélodies, t'es le 1er à me le dire, t'as un passage qui t'y fait penser car ça m'interresse énormément

maintenant, copier coller plagier ça me dérange forcément mais qd c'est influencé par et hommage à , je ne suis pas trop inquiet
la fameuse partie dt tu parles avait pour nom "Black sabbath part"
mais après écoute oui c'est directement influencé par DT
j'écoute DT depuis 16 ans dc obligatoirement, ils m'influencent obligatoirement
mais là c'est pas fait exprès !
si tu connais DT, tu dois être au courant de ce que bcp de gens leur reproche depuis les 3 dernier album au niveau des influences marqués
moi j'aime qd on montre ce qu'on aime come ils le font souvent ses derniers temps
@+ et merci
TELECHARGEZ GRATUITEMENT "origin(s)" d'anasazi
www.anasazi-prog.com
http://www.myspace.com/anasaziprog

En ce moment sur guitare...