Orkhis-Notre premiere maquette

• Publié par
    djo2111
    le 07 Avr 2011, 11:19
Bonjour à tous ,

Je vous présente ma première maquette enregistrée en studio "welcome to my cruel world".
Nous somme un groupe de rock/métal composé de 4 membres.Nous avons enregistré notre première maquette en studio , nous somme un groupe recent cela fait 1 ans que nous avons commencé ,et le dernier membre du groupe nous a rejoint il y a 3 mois (le bassiste).Notre batteur a commencé il y a 1 ans a jouer de la batterie.
j'aimerais beaucoup entendre vos critiques sur notre musique.Nous voulons progressé et continué a enregistré nos compositions.
Je vous laisse le lien you tube pour pouvoir écouter.
Je participe quelque fois au défi guitare , et vos critiques sont vraiment constructive !

Merci à vous !
  • Publié par
    Invité
    le 07 Avr 2011, 16:42
Vu l'intro métal, je m'attendais à un truc métal bateau, mais la voix m'a surpris, vraiment Hard-Rock classique dans le style de Ian Gillan, et comme je suis plus Hard-Rock, ça me plaît vraiment Vous avez beaucoup de potentiel je trouve aussi bien guitares que chanteur. Continuez, vous irez peut-être loin.
Eldruidus
J'espere que vous l' avez pas payé cher le mec du stud parce que franchement il s'est pas foulé .... dsl je dis ce que je pense ..
  • Publié par
    djo2111
    le 07 Avr 2011, 23:29
On a enregistré sur 2 jours, premier jour prise batterie - bass + guitare , lendemain doublage guitare et chant et mixage . Le mec du studio était super il nous a vraiment beaucoup apporté.
Merci pour tout vos commentaire sa fait vraiment plaisir d'avoir des avis comme sa.

P.S : J'espere qu'on fera un petit bout de chemin !! ^^
mortal death
petite influence vocale "robert plantienne"....remercie ton chanteur pour moi!
bien vu le travail global.
bonne continuation
"We know that every good idea and all creative work are the offspring of the imagination, and have their source in what one is pleased to call infantile fantasy. Without this play with fantasy no creative work has ever yet come to birth. The debt we owe to the play of imagination is incalculable. It must not be forgotten that it is just in the imagination that a man's highest value may lie." Carl JUNG
  • Publié par
    djo2111
    le 11 Avr 2011, 18:34
Je peux te dire qu'il te remercie énormément du compliment , tu ne pouvais lui faire meilleur compliment ^^.

En ce moment sur guitare...