c'est vrai qu'a la basse j'ai vite compris si ça les branche ou pas mais encore une fois,plus tu y vas,plus tu apprends à reconnaitre les gens qui y sont(souvent les meme)tu te fais vite une idée de leur caractere et de leur ouverture et tolérance face au autres qui ont un niveau different.Le chat aide beaucoup à se faire son opinion.Parceque finalement le but d'un tel programme, que je trouve génial,est finalement de partager une passion sans cet esprit de competition noseabon qui existe malheureusement dans beaucoup de milieux.
Une chose géniale de plus est que la tolérance de certain va de paire avec la qualité de leur jeu.A toi de trouver ces perles.
Anecdote: un soir,je me suis fait violemment critiqué par un des musicos ;je n'étais pas dedans etc,etc... Du coup j'arrete de "transmit" et je mets le gaillard en solo et j'écoute. La cata;il dépassait la boucle,son jeu n'était pas terrible et je ne devais pas etre le seul à le penser car la "jam" s'est arretée peu de temps apres.
Conclusion: les critiques sont toujours bonnes à prendre si elles te poussent vers le haut.Dans cet exemple ce n'était pas le cas alors :apres nous les mouches...
A+ Phil