Un groupe virtuel pour amateurs de blues débutants,.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
B. olivier
ha ok phil merci et moi j'ai gratter un peu t'as l'heure mais bon j'y comprend rien encore et sur mute ou baisser le volume d'un des jameur ??? je vois pas ou , n'y comment faire ca
mais bon déjà mème jouer sans mettre sur transmis (ca me permet de jamer sans qu'on m'entende derrière c'est cool)

sur ta page "ninjam",a gauche, tu as tout les participants.En dessous de chaque,tu as une case "mute" et un cursseur horizontal pour le volume.Idem pour tes cannaux perso(chanel) tu as aussi une case "solo" qui te permet d'écouter un participant seul.
A+
B. olivier
bon enfin je crois que c'est comme ca que j'ai reussi mais voilà par contre on ne sais pas du tout si les autres gars t'écoute ou te zap aussi vite tu joue dessus en jaman tranquil mais les autres te coupe

ouai dur de savoir si ils aiment ce qu'on joue surtout quand tout est de l'impro et joué a la feuille lolll

c'est vrai qu'a la basse j'ai vite compris si ça les branche ou pas mais encore une fois,plus tu y vas,plus tu apprends à reconnaitre les gens qui y sont(souvent les meme)tu te fais vite une idée de leur caractere et de leur ouverture et tolérance face au autres qui ont un niveau different.Le chat aide beaucoup à se faire son opinion.Parceque finalement le but d'un tel programme, que je trouve génial,est finalement de partager une passion sans cet esprit de competition noseabon qui existe malheureusement dans beaucoup de milieux.
Une chose géniale de plus est que la tolérance de certain va de paire avec la qualité de leur jeu.A toi de trouver ces perles.
Anecdote: un soir,je me suis fait violemment critiqué par un des musicos ;je n'étais pas dedans etc,etc... Du coup j'arrete de "transmit" et je mets le gaillard en solo et j'écoute. La cata;il dépassait la boucle,son jeu n'était pas terrible et je ne devais pas etre le seul à le penser car la "jam" s'est arretée peu de temps apres.
Conclusion: les critiques sont toujours bonnes à prendre si elles te poussent vers le haut.Dans cet exemple ce n'était pas le cas alors :apres nous les mouches...
A+ Phil
B. olivier
merci phil c'est pour tes explications et je suis nouveau la dedant donc oui , va falloir que je découvre comment ca fonctionne et la politique des jamer aussi pour pouvoir m'adapter un peu

merci encore ma,

musicalement

olivier
B. olivier
comment fait on pour pouvoir telecharger les jam qu'on as fait sur ninjam ? si on veux ce les sauvegarder sur son disque dur ! please et je galère en + pour les retrouver tous

voilà d'avance merci
B. olivier
bon j'ai trouvé les jam que j'ai fait sur ninjam ! mais pffff y en as ou on ne m'entend mème pas !!! comme sur la dernière par exemple , on m'entend casi pas par moment car y en a 2 hyper qui sont fort avec leur gratt et du coup on entend qu'eux zut moi qui voulai reécouter mon impro et voir mes erreur c'est mort
et impossible télécharger c'est con pfffff
Mitch2004®
Oh !! Fichttree ,
j'en viens, tain j'etais trop fort ( niveau son, hein !! ) c'et pas mal comme concept, mais bon c'est en anglois et je capte pas trop ce qui me disait lol, a mon avis de baisser le son , mdr !!!!!! surtout quand j'ai ecouter les mp3
mdr !!!!

j'etais sur ninbot.com:2051

mon nick c'est ... mitch2004
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Mitch2004®
Ben là ou j'etais, le mec collais un lien http pour l'ecouter

A+
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
papy Squale
Pour réécouter et telecharger les mp3 ninjam, tu vas sur le site officiel de ninjam , ds le menu en haut .il y a un onglet Music make with ninjam, tu clik dessus et tu arrive sur une page ou sont classés par vote les sessions, il y a aussi une case de recherche par pseudo et tu lances une recherche , tu te retrouves avec toutes tes sessions triées par date. Tu peux soit les écouter. Soit les download, soit les 2
13
B. olivier
merci pap et oui ca j'ai trouver !!! mais quand je clik dessus ca fait que lire les morceaux et non les telecharger et meme si je clik sur stream aussi ca fait que lire le morceau pareil idem ???

En ce moment sur guitare...