Un groupe virtuel pour amateurs de blues débutants,.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
B. olivier
merci pap et oui ca j'ai trouver !!! mais quand je clik dessus ca fait que lire les morceaux et non les telecharger et meme si je clik sur stream aussi ca fait que lire le morceau pareil idem ???
salut olive
pour télécharger, sur le site,tu vas sur :RSS feeds
Last 1000 (ou100)
DS le coin sup.droit Ds "affichage" tu tape ton pseudo
Il sont tous là prets a etre téléchargés.
BàT
Phil.
Ps: autres serveurs: ninbot.com:2049(2050....)
également deux francais mais je n'ai jamais vu personne dessus.
Partoch.net:2049 et zikinf
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 25 Nov 2010, 13:36
Salut

Ca m'interresse à fond ce truc!
Notamment pour faire quelques repets "à distance" avec mes 2 compères zicos qui ont la mauvaise idée de résider à 400 bornes... Mais aussi pour beufer en vrac! Je suis pas sur d'avoir compris le pricipe mais je vais essayer ca dand l'aprem. (Meme pseudo qu'ici)... si ça vous dérange pas trop que je me tape l'incruste...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le 25 Nov 2010, 15:15
Bon je viens de bidouiller tout ça et je crois que j'ai capté le principe... Pour les utilisateurs de reaper un petit truc: c'est encore plus simple: il y a un plugin "ninjam" intégré qu'il suffit d'ajouter à une piste, avec l'interface Ninja et une liste de serveur automatique (pas besoin de rentrer un nom manuellement et tout)... SImple comme bonjour

(EDIT: par contre y'a que des jazzeux sur les serveurs lol)...
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le 25 Nov 2010, 17:46
B.oliver c'était bien fun cette petite sessiion ^^ (j'ai bien fait quelques pains mais c'est passé)
A remettre quand vous voulez
(ce truc est excellent n'empêche quand je pense qu'il y a 15 ans on luttait pour avoir un 8 pistes à bande...)

A+
B. olivier
oui c'était sympa josh et a refaire oui en essayant d'etre tous en cohésion
car pas évident des fois et moi aussi ca m'arrive de faire des ptit pain car on s'entend pas toujours tres bien non plus et on ose pas spécialment monter son volume de peur de pèter les tympan aux autres

mais bon c'est du live et c'est sympa
B. olivier
au faite , des fois ca serai sympa de se donner rdv ici avant d'aller sur un des serveur et ensuite avec déja une grille en tète pour un jam ce rejoindre par exemple sur serveur 2050 !! voilà c'est juste une idée a titre de exemple je le redit

Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le 25 Nov 2010, 18:45
oui on peut même imaginer un topic dédié voire... (soyons fous) un serverur glive!! (Parce que y'a un truc que j'ai pas capté: je pensais qu'on pouvait créer plusieurs "salles" (d'accès public ou privé) par serveur...
papy Squale
De toute maniére si le 50 est pris il en a toujours un de libre
La je suis encore au taf je termine a 21h + 1h30 de transp + 30mn pour manger, je serai sur ninjam vers 23h , pseudo Squale GL pour cette session
Je propose un blues de base en mi et si vous avez un bt dans gl qui vous interresse, je peux le mettre sur la session, le volume du tempo on le met tous a 0
Si possible un bt basse batterie épuré
13
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le 25 Nov 2010, 20:09
J'essaierais d'être sur ce coup là: ca marche pour le blues en mi... Le temps de manger je serais là vers 22h 22h30

En ce moment sur guitare...