Reglage Malmsteen et Ritchie Blackmore

salut!

merci pour les tips!
j'aimerai savoir , quels sont les reglages de malsteen au niveau guitar,ampli et effet (ex: vol=2 ect...) de meme pour blackmore et si possible les effets que vousd me proposeriez si je vous dis que j'aimerai apprendre leurs styles et leurs son
  • Publié par
    bissap
    le
jpréten pa etre un expert la dedan car je vien de passer a leletrik mais ma ptite experience me fai dire kil ny a pa de réglage clé car les ampli son tous diffren et en plus les guitare utilisé par ces " dieu " lol son différente etc... a toi découter découter et découter encore leur pti solo et de recaler
  • Publié par
    bissap
    le
jpréten pa etre un expert la dedan car je vien de passer a leletrik mais ma ptite experience me fai dire kil ny a pa de réglage clé car les ampli son tous diffren et en plus les guitare utilisé par ces " dieu " lol son différente etc... a toi découter découter et découter encore leur pti solo et de recaler
Aveuh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Aveuh
    le
D'après moi les "dieux" n'ont pas des grattes si différentes que les notres (enfin ca dépend sur quoi tu bosse), dans le sens où le son peut tout de même être approché.

Après je connais pas franchement les règlages malmsteen ou Blackmore donc je laisse les habitués du genre poster
patricef
Pour Malmsteen, une strat avec si possible un micro DiMarzio YJM en manche ou HS3 en chevalet, le tout dans une pedale overdrive Dod308, level et drive a 70% avec un Noise Gate Boss NS2. Tu branche le tout dans un ampli type Marshall si possible a lampe, avec un reglage crunch (genre AC/DC), volume a fond...
Pour le son de malmsteen effectivement il faut jouer vraiment à fond. La pédale DOD est assez indispensable!!!! Mais le plus important .....son jeu de corde: 08/046!!!!!!!! hé oui!!!!!!Aprés ça, des heures et des heures de pratiques sur les gammes et les arpèges!!!!!!!!
Si tu veux jouer come Malmsteen, procures toi ses dvd pédago , trés interessante pour évoluer dans le style

En ce moment sur guitare...