En quête d'un coach

Bonjour, je suis débutante à la guitare.
J'ai commencé il y a un an et demi et j'ai pris une vingtaine de cours avec un prof particulier.
Avec tous les cours de guitare live je ne sais plus où donner de la tête et dans quelle direction aller. J'ai commencé les cours de la méthode CAGED, entre autres.
Actuellement je sais enchaîner pas mal d'accords de bases, j'essaye de travailler au métronome (pas facile pour moi), je sais jouer quelques arpèges et quelques riffs simples. J'ai une électro-acoustique et une électrique.
Je crois que mon problème est que j'ai du mal à savoir quoi travailler pour être vraiment efficace et progresser. J'aime quasiment tous les genres de musiques ce qui ne m'aide pas à orienter mon travail. J'ai besoin d'avoir des objectifs.
J'espère trouver quelqu'un pour m'aider dans ce sens et pour sentir qu'à nouveau je progresse !

Merci de me contacter si vous êtes motivé pour me coacher !
wichita
  • Publié par
    wichita
    le
Bonjour Lesbrock,
je veux bien tenter l'expérience dans la mesure où tu l'air motivée pour progresser (j'avoue avoir été déçu par de précédentes tentatives qui se sont vite arrêtées par manque de motivation des interessé-e-s).
Donc, attention, il ne s'agit pas de te donner des cours mais te t'aider à organiser ton travail et prendre des habitudes et orientations pour progresser efficacement.
Tu parles des cours de guitare live. C'est en effet une bonne chose que de s'appuyer sur ces cours en ligne.
C'est que tu es abonnée ? Si c'est le cas ca aidera beaucoup pour les échanges (forum, enregistrements, ...).
Bonjour,
d'abord merci de ta réponse.
En effet je suis très motivée !
Je suis abonnée oui et je compte m'appuyer sur les cours de GL. Je sais bien que le coaching n'est pas un prof gratos !
Je cherche juste un soutient et un guidage.
Alors je te fais un demande officielle !

Merci.

En ce moment sur guitare...