Bonjour à Tous,
Ceci est mon premier message.
Donc pour commencer, j'ai 28 ans et il y a quelques mois on m'a offert une guitare (un magasin liquidait et c'était l'occasion) car j'avais pour objectif d'y venir un jour.
J'ai donc en ma possession une guitare Yamaha FG700S
Ayant ce magnifique instrument entre les mains j'ai commencé à mon rythme et j'arrive à enchainer quelques accords tout simple.
Cependant, je suis un très grand Fan de Jean-Jacques GOLDMAN et j'aimerais savoir jouer "je marche seul" et en particulier la version live de sa dernière tournée "un tour ensemble" de 2002.
J'ai en ma possession la tablature qui ne présente, à priori, pas trop de difficulté.
J'arrive à faire l'introduction cela fait quelques semaines que j'y travaille dessus mais là où je coince c'est au moment du refrain où je n'arrive pas à enchainer les accords et encore moins à chanter dessus.
Pour tout vous expliquer, je me marie cet été au mois de juillet et j'aimerai jouer et chanter cette version juste avant d'ouvrir le bal donc je suis très motivé pour y arriver afin d'être prêt le jour J.
Je brûle peut-être beaucoup d'étapes mais cet un objectif que je me suis fixé.
En postant sur ce forum, j'espère trouver quelqu'un qui me conseille et qui m'aide dans l'apprentissage de ce morceau en particulier.
Ce qui me manque pour y arriver c'est savoir enchainer les accords (car je sais les reproduire) ainsi que la rythmique.
Je ne sait pas si quelqu'un pourra m'aider mais je l'espère vraiment.
Je vous remercie en tout cas par avance.
Bien cordialement,
Nicolas