Voilà, ça va faire maintenant un bon moment que je gratte, j'ai pas mal appris de chose par moi même, pris un an de cours de gratte, mais au jour d'aujourd'hui, je ressens le besoin d'évoluer, d'au moins asseoir convenablement ce que je sais, je m'explique: je sais improviser, mais je suis de moins en moins satisfait de ce que je peux produire et me rend compte que je manque de précision, que ce soit sur le plan rythmique (placement...) et sur le plan technique (aller/retour, bend...). Enfin c'est pas une catastrophe non plus mais tout cela me fait me poser 50 000 questions, à en perdre le morale et à avoir envie d'arrêter la gratte. J'ai aussi la sensation que je ne sais plus faire ce que je savais bien faire auparavant alors je me dis que ça vient peut-être de la gratte, des cordes usées, voire même de mon médiateur!!!!...Mais je sais qu'il n'en est rien et que ça vient tout simplement... de moi.
Alors je recherche un coach qui pourrait m'aider à obtenir précision, rapidité, fluidité...etc et me donner l'envie d'apprendre par des méthodes simples et efficaces (pas genre un plan de Satriani en tapping-sweeping TDi 146 chevaux 16 soupapes en V, quoi!). Je ne suis pas fana de la reporduction de plan de guitariste célèbre, mais je veux bien apprendre des excercices "neutres", qui permettent de s'améliorer et qui se sentent dans le jeu une fois maitrisés... un exo quoi..
D'avance merci!
Find your own way.