Bonjour à tous et à toutes
Je suis nouveau sur ce forum aussi je m'excuse d'avance si ma demande ne correspond pas aux "normes" ou si il manque des détails.
Voila, j'ai acheté un pack guitare électrique il y a un an maintenant, c'était un pack vraiment très très très basique comprenant ampli, accordeur, guitare et housse le tout pour 100€.
Je me suis pris de passion pour la guitare électrique et maintenant je voudrais passer à un meilleur modèle de guitare et d'ampli, sans pour autant mettre 1500€, je précise que c'est uniquement pour mon plaisir et non pour jouer dans un groupe (pour le moment en tout cas)
La musique que j'aime vraiment jouer est plus orientée rock/hard rock des années 80, genre Aerosmith, Queen, Deep Purple, etc...
J'aimerais mettre 400€ pour l'ensemble, j'ai déjà repéré un ampli à 100€ qui, apparemment est très bien pour un débutant comme moi.
Je voudrais donc des conseils et des avis sur le style de guitare que je pourrais avoir pour un budget de 300€, me conseillez-vous du neuf, de l'occasion? Epiphone/Ibanez/Fender? Lespaul/SG/Strat? Je prend tout les conseils
En vous remerciant d'avance!!
PS :
L'ampli ->
http://fr.euroguitar.com/ampli(...).html