Demande d'aide pour reconnaître une gratte

Bijour Voilà je suis new sur le forum et je compte passer un peu de temps dessus, mais avant j'ai une question sur ma gratte.

Avec plusieurs potes (dont un inscrit sur le forum) on s'est demandé si ma gratte n'était pas un modèle rare voire unique. En effet je ne la trouve nullepart ailleurs que devant moi, pas même sur le net, ni dans Total Guitar, pour vous dire !

C'est une Cort, avec comme seul indice le mot "Pro" inscrit sur le cache de la barre de serrage du manche (oui vous pouvez voir que je suis débutant avec mon vocabulaire un peu imprécis). Puis une fleur de lys sur le haut de la tête, en nacre (la fleur pas la tête mdr ).

Si vous pouvez ellucider ce mystère Merci d'avance
...GothiKaworu...
Mossieur Propre
photos ?
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
C'est ce que je vais essayer de faire, attends que je les fasse et que je transfère ça sur mon FTP
...GothiKaworu...
baradou
  • Publié par
    baradou
    le
quand l'as tu acheté c'est un modèle récent?au fait total guitar ne propose pas les catalogues complet de chaque marque et le sites de cortne concerne pas l'europe.si tu trouves leurs catalogue chez un revendeurs tu verras qu'il est énorme.
les photos aideraient beaucoup c'est vrai
baradou
  • Publié par
    baradou
    le
tu peux décrire sa forme générale?
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Voilàààààààààààà... avec une bonne qualité webcam Trop bon hein

Comme vous avez pu le remarquer sur la dernière photo, elle a le même truc que les Gibson... le machin bidule je sais plus comment ça s'appelle...
...GothiKaworu...
Mossieur Propre
elle a la forme d'une série M
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
baradou
  • Publié par
    baradou
    le
mais avec 24 cases waou elle est ptet unique parce que jsuis un fan de cort et là j vois pas!

bucket shopp
il est bizarre l'arriere de la table?