Demande d'aide pour reconnaître une vieille gratte

mr.baackwoods
He ben voilà y'a un gars qui vend cette gratte très bon marché, mais il ne sait rien dessus...
Alors si ça vous dit qqchose...

Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
mr.baackwoods a écrit :
Demande d'aide pour reconnaître une vielle gratte

D'après la photo, ça ressemble plus à une gratte qu'à une vielle.
Doc Loco
Ca fait penser à une vieille EKO - aucune valeur.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Je suis en train de chercher l'enchère, pour voir s'il y a d'autres photos ou renseignements...
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Bon je la trouve pas....
mr.baackwoods
Effectivement il n'y a pas d'image ou de renseignement supplémentaires.

Désolé pour la vielle

merci
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
Thc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Thc
    le
Salut !
tu l'as essayée ? elle sonne ?
si c'est un casserolle laisse tomber mais......si elle a un son vintage d'enfer prend la !!
@++
charo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    charo
    le
je pense que du devrait l'inscrire à" la guitare de vos cauchemar" ,perso moi une guitare à vendre sans repère ni description, je touche c le truc idéal pour la mega arnaque.
RHCP For Ever
bendpulloffhammer
Doc Loco a écrit :

faux , archi faux si c'est une Eko..les collectionneurs sont très friands des vieilles Eko , et elles montent facilement sur E bay..voir
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAP(...)=WDVW
bon ,rien ne dit que c'est une Eko tout d'abord
Doc Loco
bendpulloffhammer a écrit :
Doc Loco a écrit :

faux , archi faux si c'est une Eko..les collectionneurs sont très friands des vieilles Eko , et elles montent facilement sur E bay..voir
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAP(...)=WDVW
bon ,rien ne dit que c'est une Eko tout d'abord

Y'a EKO et EKO - bref, des sous-merdes injouables (je sais, ça a été ma première guitare et elle ressemblait très fort au sujet de ce topic, d'où ma conclusion - peut-être hâtive) et d'autres un peu plus jouables mais quand même d'une qualité désastreuse - mais le design italien attire toujours quelques collectionneurs .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Citation:
Y'a EKO et EKO - bref, des sous-merdes injouables (je sais, ça a été ma première guitare et elle ressemblait très fort au sujet de ce topic, d'où ma conclusion - peut-être hâtive) et d'autres un peu plus jouables mais quand même d'une qualité désastreuse - mais le design italien attire toujours quelques collectionneurs .

Hehe moi j'ai une Eko en sèche je crois... toute molle on croirait du plâtre pas séché En plus elle part en lambeaux, j'ai tout fait pour la récup mais bon, on va tenter une approche un peu plus... tactile J'peux encore la récupérer... mais faut bien y'aller.

Bon j'arrête de faire du off topic... je
...GothiKaworu...
mr.baackwoods
Thc a écrit :
Salut !
si c'est un casserolle laisse tomber mais......si elle a un son vintage d'enfer prend la !!
@++

C'est le problème des ventes aux enchères => pas d'essai possible donc je vais pencher du côté charo !
charo
  • Publié par
    charo
    le
mr.baackwoods a écrit :
Thc a écrit :
Salut !
@++

C'est le problème des ventes aux enchères => pas d'essai possible donc je vais pencher du côté charo !

Voila, une bonne initiative, n'oublie pas de la bruler ossi si tu peux......

RHCP For Ever
Ai Kago
charo a écrit :

Mais c'est une obsession :-D
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
charo
  • Publié par
    charo
    le
Ai Kago a écrit :
charo a écrit :

Mais c'est une obsession :-D

on ne punit les péchés des guitare quand les brulants et en lynchants leurs designeur

PS fo pa croire tous ce que je dit
RHCP For Ever

En ce moment sur guitare électrique...