- Publié par
chlamy le 28 Fév 2006, 19:10
C'est vraiment excellent ! Un très très bon prix pour un instrument magnifique ! Tout est bon il n'y a rien a jeter. Et ce n'est pas uniquement parce-que je suis un fan inconditionnel de Pablo que je dis ca.
Effectivement, sans le floyd tu te fais pas chier pour les changements de cordes/d'accordages. Si tu l'utilise pas ou peu, c'est parfait. Le manche est nickel, les micros super pour pleins de style, pas uniquement le shred.
Le seul truc, mais c'est la vie, c'est le manche, maple, ben avec le temps il sera plus comme au début . Pour ma part je trouve que ca rajoute au charme et au vécu de l'instrument, mais faut le savoir.
C'est probablement la guitare "signature" la plus abordable en terme financier, pour une super qualité.
Et pour répondre plus précisement à ta question, pour le shred aucun soucis, mais aussi aucun soucis pour pleins de choses très différentes
Essaye la quand même avant pour être sûr de ton coup, mai sj'aurais tendance a dire fonce si tu veux une guitare "classe" (à mon avis) très bien conçue, avec une palette de son assez grande, une bonne lutherie (...)
Si j'avais pas déjà tout ce qu'il me faut , ca serais un premier choix pour moi, à ce prix là.
Tiens nous au courant