Demande d'avis sur mon acquisition

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum.
Je souhaiterais avoir l'avis de sconnaisseur d'Ovation pour me donner leurs avis sur mon acquisition.
C'est une Ovation sortie pour le 30ème anniversaire de Guitar Center. Elle est le n°42 sur les 50 produites. Elle est un mélange des Custom Legend (bidding autour de la caisse, bridge sculpté à la main, préampli OP 24, half ball body) et des Adamas avec d’autres éléments haut de gamme (bidding d’origine sur la touche en ébène, repère d’origine en étoile sur le manche comme ceux des modèles Sambora).

http://i17.ebayimg.com/01/i/00(...)1.JPG
http://i5.ebayimg.com/04/i/001(...)3.JPG

Voilà, en attendant vos réponses je retourne m'entrainner [/url]
Salut au lecteurs de ce forum.
Je me pose la question : soit personne ne connait ce que j'ai acheté et j'ai du me faire avoir ,
car impossible de trouvé la cote de cette guitare ou alors peut-etre que Ovation vous n'aimez pas ???
Bref pour un forum de guitariste les debutants comme moi vont être mal alaise.
Tampi, bonne gratte à tous
michael_bxl
Salut, physiquement, je la trouve très belle.

Maintenant, si tu ne trouves rien à son sujet; ne t'en fait pas ... ! On trouve de loin des informations sur toutes les grattes, aussi bien les bonnes que les moins bonnes. Surtout que c'est un modèle limité, sur 50 personnes qui sont susceptibles de l'avoir il faudrait de la chance pour qu'il y en ai 2 sur le forum

J'ai fait le tour des guitares sorties à l'occasion du 30 e annif de la marque, et elles ont l'air pas mal (je m'y connais pas, mais pour un anniversaire, ils vont pas sortir quelque chose de merdique, c'est qu'une hypothèse).

Le principal c'est que tu l'aimes, à toi de juger de la qualité du son qui en sort. On a toujours l'impression de s'être fait avoir après un achat, et puis ça passe (tout dépend où tu l'as achetée, comment et pour combien aussi)
Merci michael_bxl pour ta réponse (car ca ne se bouscule pas au portillon !!!).
Effectivement je me sens bien avec, le manche est fin et je passe beaucoup mes accords. J'ai fais changé les cordes aujourd'hui. Donc j'ai eu plus d'info au magasin. Ils sont tous tombé sur le cul lorqui'ils ont vu (le flammage de la guitare en photo ne rends rien par rapport à la vue en directe)
Ils m'ont affirmé que c'étais effectivement un modele trés rare et de haut de gamme.
J'ai deniché ca chez un particulier qui cédè une parti de sa collection. Négocié je l'ai touché pour 1200€. Je me suis fais plaisir je pense.
michael_bxl
Ha ben voilà, t'as fais ce qu'il fallait faire, rien de mieux que de passer au magasin pour savoir quoi... Content qu'elle te plaise (t'as bien raison, faut se faire plaisir de temps en temps). N'hésite pas à nous la faire entendre quand tu seras pret
J'ai la CS247 et déjà je trouve qu'elle a un super son.
Donc la tienne étant encore une gamme au-dessus je n'ose même pas imaginer
Bonjour Silane38,
effectivement elle a un son à tomber à terre.
Je n'avis pas d'ampli chez moi, donc au magasin il me l'on branché. J'ai joué pour la première fois sur une guitare branché. Et là, c'est une veritable turie.
De ce fait je suis repartie avec un ampli AER 60.
Pourtant je suis niveau débutant et j'arrive à ressentir la differance avec d'autre guitare que j'ai essayé.(je progresse vite d'après mon prof, je m'entraine 2 à 3 heure par jour).
Maintenant je ne joue que sur mon Ovation et j'ai ranger ma classique.
A bientôt pour partager nos avis et sessations @+ Hervé

En ce moment sur guitare acoustique et électro...