Demande d'avis sur une telecaster (lien ebay) Merci!

zeglaudefr
Voila, j'ai repéré cette gratte:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)68233

Qu'en pensez vous? Y'a un truc qui me chiffonne:

L'histoire du micro Kluson... Jamais entendu parler...
A votre avis si elle monte pas trop: Affaire ou pas???

Thanx.
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Effectivement, Kluson ne font pas de micros.

C'est le décalque qui est malhonnète. 1) Logo et n° de série Fender sont réservés à des guitares sous licence Fender. 2) Il n'est pas collé au bon endroit ce qui explique que 3) il en manque un morceau.
De - Fre
Ca sent pas la bonne affaire

F
Non rien en fait.be
zeglaudefr
Ouai...
Ca sent un peu bizard, c'est bien ce que je pensais, d'autant que j'ai mailer le type pour quelques renseignements et pas de news...
Il a pourtant un "profil" sérieux...

Je crois que je vais encore attendre un peu pour la télé de mes rêves...
God damned Rock'n'Roll!

Dekker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dekker
    le
ouais deja le mec qui t'annonce
"fender telecaster (copie)" sa sonne arnaque non ?
"L'oeil était dans la tombe et regardait Cain." V.Hugo
bendpulloffhammer
lis la description
La base est une guitare Shefield (215 €uros) de fabrication (1996) coréenne couleur rouge vif. Le corps est de la famille d'acajou assez dense offrant une fidèle résonnance. Le manche, assez large (pas style vantage) est entièrement en maple dur portant la date Août 1996. Les touches sont légèrement courbées pour tirer facilement les cordes. Les touches,légèrement veinées sont très agréables et facilitent les riffs. En tête du manche, un décal Fender Telecaster vient des USA d'un stock d'un distributeur Fender (17 Euros). Les mécaniques sont des Klusons nickel (50 Euros). La plaque est en noir, simple pli comme le premier Fender Nocaster le père des Télécaster, fabriqué au japon dans les années '80 (35 Euros). Le micro bridge est un Kluson Télé+vintage donnant le son des Télé '50 (70 Euros) qui vous assure le TWANG caractéristique des Télécaster. Le micro de manche est un DI MARZIO Twang King (60 €uros) qui offre un son moelleux assez jazzy sur le 1 du sélecteur à 3 positions. En position 2, la combinaison des 2 micros donne un son cristallin. En 3, le TWANG s'exprime totalement. La guitare est en parfait état comme le montre la photo. Bref, pour le prix d'une Squier, vous acheter une guitare améliorée avec des pièces de grande qualité. Les frais d'envoi sont de 27 €uros pour la France métropolitaine.

tout est expliqué ,il ne l'annonce pas comme Fender
zeglaudefr
je n'ai pas voulu taxer le type d'arnaqueur, c'est vrai que l'annonce est claire. Ce que je trouve zarb c'est cette histoire de micro kluson (peut être une erreur de sa part dans le descriptif) et le fait qu'il ne réponde pas aux questions que je lui pose.

Sinon, les "shefield" vous connaissez?
God damned Rock'n'Roll!

Philou13
Franchement ça me branche pas cette annonce ..On dirait le téléachat à tf1
Citation:
Les touches,légèrement veinées sont très agréables et facilitent les riffs

bon le fait que les touches soients veinées ne favorise quedalle

Citation:
Les touches sont légèrement courbées pour tirer facilement les cordes.

Comprend pas bien .....

Citation:
Le corps est de la famille d'acajou assez dense offrant une fidèle résonnance

c'est quoi de la famille de l'acajou c'est de l'acajou ou po ???
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Citation:
Le corps est de la famille d'acajou assez dense offrant une fidèle résonnance

Citation:
c'est quoi de la famille de l'acajou c'est de l'acajou ou po ???

+1.....Pourrait faire de la politique lui
Legio Patria Nostra
El Burikito
Je pense que le mec a essayé de mettre une décal Fender pour entuber... On peut tout de même saluer l'effort !
Grattes: Stratocaster Standard, American Series Telecaster, Telecoustic
Ampli: Marshall JCM 2000 DSL 401
LAMINEUR
Non sérieux,
Cette annonce est claire et honnête à mon avis.
Et puis si le mec essayait d'entuber avec son décalco FENDER, il l'aurait collé correctement !
Sheffield est une marque de petites guitares asiatiques (c'est aussi une marque de HP d'amplis).
Il voulait la faire ressembler à une vraie à l'époque où il n'avait pas encore décidé de la lourder... C'est tout !
Et puis merde ! Le mec essaye de vendre...
ll va quand même pas mettre: "Vends guitare de merde avec micros pourris et manche à la con. "

En ce moment sur guitare électrique...