Demande d'infos sur une burny [MIJ] ?

GratteLess
bizarre les potars sur la 2eme
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
drunkmaster
Attention les nouvelles burny n'on rien à voir avec celles des années 80!!! Y a pas les fameux micros VH1 par exemple!! Mais je crois savoir que ça reste honorable (pitetre mieux qu'épiphone mais bon là je suis pas certains) et par contre y a de forte chance que ce soit produit en corée
20th Century Boy
ce modèle est fabriqué en chine et équipé du fernandes sustainer.
Ceci ditn Cosmitron a l'air très heureux de sa Fernandes ravelle made in china. Peut être pourra-t-il en dire plus sur la fabriquation chinoise de fernandes.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
cosmitron
N'empeche.

Il est fort possible que les usines coréennes, chinoises et japonaises (voire americaines) soient equipées des memes machines.

Les differences qui "justifieront" un prix different seront le cout de la main d'oeuvre et des materiaux utilisés. (cela comprend notammant la qualité du bois, mais aussi les pieces de l'accastillage. des 'grover' coutent plus cher que des 'nover' par exemple.)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Tubular Akane
en fait, je peux toucher une MIJ de fin 70, avec touche ebene, manche traversant, split micros, pour moins de 500 euros alors je vois meme pas pourquoi je regarde encore les sites des magasins japonais (sans doute parceque je VEUX une LESPAUL)
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
20th Century Boy
c'est une quoi cette MIJ ?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique...