- Publié par
Gl@sh le 19 Oct 2007, 22:34
M'enfin quoi qu'il en soit, et ce n'est qu'un avis perso, j'économiserais un peu plus pour tapper dans de l'us standard (en neuf tu peux en avoir vers 900€ (un peu plus))...en occaz tu dois pouvoir en trouver dans les 800€.
Loin de là l'idée que la highway est mauvaise (le manche est d'ailleurs un pur régal), mais un biloutage peut être très utile .
Déjà un changement de micro peut s'avérer indispensable bien qu'ils aient un certain grain. c'est fou la ronflète qu'il ya sur ce modèle, j'ai jamais vu ça ).
Ensuite le vibrato est moyen, mais bon ça c'est vrai pour beaucoup de vibratos vintage
Voilà, la guitare n'est pas mauvaise, mais si tu peux ajouter quelques centaines d'euros à ton budget (car apparemment tu étais prêt à dépenser 600€) tu peux tapper dans la catégorie du dessus.
Ou bien si tu peux attendre quelques temps (au moins 6 mois ), je vendrais surement mon highway1 pour pas très cher (je sais pas le prix, dans les 250-300€ (rien que les micros que j'ai mis dessus valent 180€^^)...mais il yaura un refrettage à faire et la guitare a pas mal vécue (ce qui lui fait un look un peu vintage )