Demande de conseil

Salut a tous je suis nouveau sur ce site
Voila j'ai décidé de me lancer dans la guitare electrique meme si je me decourage quand j'entend jimi hendrix ou autre clapton sur ma chaine!!!
Pour un budget de 300-400 euros qu'est ce qui peut être sympathique???
Si vous connaissez des vendeurs sur toulouse qui sont bien, je suis preneur
Merci d'avance
nicesky
demande à lonewolf, il est de toulouse, il te conseillera
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Antoine
C'est ton budget pour la gratte seulement ou la gratte+ampli?
raoul31
Moi aussi je suis de Toulouse ! Perso je me fourni au magasin qui est en face de l'hotel d'Assézat, et dont j'ai oublié le nom .
Ils ont un bon stock de grattes au sous-sol, et tu peux les essayer à condition de demander au vendeur, qui est très sympa ! Je pense que tu trouveras ton bonheur là-bas.
ccaro2
  • #6
  • Publié par
    ccaro2
    le 31 Dec 03, 18:58
lag rx200 d'occas, lag ou godin, ou yamaha ae420...etc .. ou une bonne epi lp custom switch changé d'occas.... et /ou cort !

!! !essaie et voie le manche le poids, le confort le look le sonj qui te conviennent !!!!!!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
nicesky
arrete avec tes "OU" tu vas l'embrouiller
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
nicesky
tu vas jouer de quoi ????

quel style ???

etc.....
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
ccaro2
  • #9
  • Publié par
    ccaro2
    le 01 Jan 04, 21:30
hahahhahaha sacré nice !!!!! lollllllllllllllllllll

:C1:

alors, ça va ?????!!!!! et bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!

oléééééééééé !!


bon eh bien moi je réitère : est-ce que tu aimes les manches au son bien clinquant genre strat fender mapple neck (érable) , ou un peu plus facile parfois bien chaud bien rond, palissandre, acajou etc...
il faut que tu sois "à l'aise" le plus possible.... et que ça te plaise vraiment ..... en essayant tu vas sentir le poids .... l'équilibre physique de la guitare et de son son (aigus graves bien pleins
ou certains plus prononcés que d'autres et selon le changement de selection de micros etc... il faut que tu tiennes surtout compte de la qualité de fabrication, donc à moyen ou à long terme (aussi pr la revente) sache que avec LAG GODIN CORT et yamaha et qq bonnes squier fender (mais perso je te conseille lag cort.. voir aussi certaines ibanez) tu ne peux guère être décu ...... vois la bouille des BOIS FINITIONS MECANIQUES .......

bisous, et bon choix !!!!!!

l'important c'est qu'elle te fasse craquer de tte façon et que le reste suive un minimum quoi......

dis nous ce que tu aimes jouer ou le genre de gratte etc......


enfin c'est mon avis perso hein, loll... (et l'ampli tu comptes prendre un petit 15watts marshall ou peavey ou laney ??) par exemple ?
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ccaro2
et puis faut bien lui donner qq exemples loll !!! le pauvre si personne lui cite de bon modèle oud 'exemple ou deux trois points à vérifier comment commencer par qq chose !!!!?!! loll sacré nice !(bon t'es revenu au fait ??! plus de mp! ah ben si tiens lol à l'instant, j'arrive!)

alors que joues tu aussi ????????????
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
nicesky
je connais un bon vendeur qui dit tout le temps

"n'achéte pas une guitare par dépit....."
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
ccaro2
pour la lag c'est clair, surtout si elle est en bon etat et si tu aimes son style !!!
après je ne connais pas la cort.

oui il ne faut jamais prendre de gratte par dépit qu on regarde bizarrement une fois rentrée chez soi, l'angoisse......
enfin OUF ça m'est pas encore trop arrivé. .. (encore que j'aurai préféré débuter sur une cort ou une lag que sur ma vieille squier ahahah j'avais mis un micro de gibson explorer en chevalet pr dire ! lol )
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
nicesky
et encore des OU, Carouline !!!!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    ano
    le 01 Jan 04, 21:49
lalimacefolle a écrit :
Je vends une Cort Matt Murphy à 350 euros et une Lag the blues à 450 euros. Tu as les renseignements là: http://lalimace.free.fr/forsale/
Les autres pourront te le dire, pour le prix, c'est de la TRES bonne affaire...


je viens d 'ecouter sur ton site la demo mp3 de la Lag mdr
c est quoi ce son un remix du générique de Benny Hill

En ce moment sur guitare électrique...