Demande de conseil pour mon futur achat.(éléctro acoustique)

Devoluti0n
Bonjour ! en fait voilà, je gamberge dans la gratte électrique depuis un an pratiquement, et donc je n'y connais pas grand chose en électro acoustique et j'aurrai aimé avoir vos lumieres !!

Alors voila, pour noel je dispose d'un budget d'environ 300€ + -

je recherche une électro avec un bon son chaud, cliquant, des aigus cristalin et de belle basses rondes.

J'en demande durement beaucoup, il me faut surtout de belles basses pures et des aigus cristalin, surtout pour jouer certains apreges etc...

Donc j'attends vos avis !! merci !
tounez
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    tounez
    le
Salut.

Ca n'est pas qu'on ne veuille pas te répondre. Mais allez, regarde bien dans les dernieres pages , il y a au moins 4 ou 5 posts consacrés à ce sujet!
tounez
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    tounez
    le
devoluti0n a écrit :
Les derniere pages datent du 1er Décembre 03...

le matos évolue

Rien que dans cette page "guitare acoustique", je vois en bas : "Gratte acoustique 250 à 300€", et avec 43 reponses...
jaomor
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jaomor
    le
Cort 100 EA
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Si c'est presque pareil, une electro c'est une guitare à laquelle on rajoute un systeme de prise de son. La plupart des modèles existent dans les deux configuration ou presque. De belles basses et de jolis aigus, c'est ce que tout le monde recherche sur une guitare, et trouver une guitare qui a les deux, ca coute plutot cher.
Tu peux aller voir du coté des takamine, et aussi dans le post consacré aux choix de guitares (il est dans le forum "électrique".

En ce moment sur guitare acoustique et électro...