Demande des conseils

Chidori
  • Publié par
    Chidori
    le
Salut,
Je voudrais commencer a jouer de la guitare électrique mais le problème s'est que je m'y connais pas (marque, qualité.....).
Sachant que je suis plutôt rock et petit budget que me conseillerez vous ?
Merci, et aurevoir
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Je recolte les cheveux que je viens de m'arracher et je reviens...
--> Regarde donc les post-it et sers toi de la fonction recherche
Chidori
  • Publié par
    Chidori
    le
dsl mais c'est pas la réponse que j'attendais
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Un gars du forum avait fé un topic avait différente grattes pour commencer et leurs prix ! Regarde, il est bien fé !
Ou sert toi de la fonction recherche en haut !! Trés utile pour se genre de sujet !
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Bouriquet
bon je vais etre plus sympa que deubeuliou.

Si t'as un budget aux alentours des 300 euros, prend la yamaha pacifica 112 et un ampli roland cube 15 ou peavey 15 watt.

Si t'as moins, tu peux prendre un pack behringer ou squier, vers les 200 euros, mais dis toi que ton materiel ne seras pas super, mais il suffira amplement au debut.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
bearnings
Excuse le c'est juste que cette question est posée bien souvent sur ce forum et donc ça sature au bout d'un moment ... Question gratte selon ton budget tu peux trouver un post-it en première page du forum avec des références de grattes sympas. Jete un oeil, et reposte ici si tu veux des infos sur une gratte qui t'a tapé dans l'oeil, ou si tu cherches simplement des infos plus précises.
Malmsteen33
[Hors Sujet]
Pirotess tu jouais pas à Lineage sur Valhala?
[/Hors Sujet]
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
philippe-j
Bienvenu sur ce site, va dans la section recherche!

Pacifica 112, c'est pour moi la meilleur!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Chidori
oki oki
Chidori
j'ai fais mon choix je pense que je vais prendre la yamaha paifia 112 mais pour l'ampli il faut l'acheter direct on en a pas d'origine avec ?
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
ah non lol, y'en a pas de fourni avec une guitare !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
pirotessdu57 a écrit :
j'ai fais mon choix je pense que je vais prendre la yamaha paifia 112 mais pour l'ampli il faut l'acheter direct on en a pas d'origine avec ?

non à moins que tu trouves la yamaha en pack avec un ampli (je ne sait pas si il en existe)...
malheureusement dans la plupart des packs premiers prix, l'ampli n'est pas terrible....
Chidori
ok merci
Chidori
ok merci

En ce moment sur guitare électrique...