Demande info luthier Phillippe Dubreuille

t o u m
  • Publié par
    t o u m
    le
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir si vous connaissiez la qualité de ce luthier, et s'il habite encore en France ou s'il est vraiment à Londres ?
Merci a l'avance c
ciao tt le monde
t o u m
  • Publié par
    t o u m
    le
Personne ? :'(
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
t o u m
  • Publié par
    t o u m
    le
Ok donc c'est bien a Londres... Ca va etre cho pour aller la-bas...
Merci du renseignement !
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
je suis son petit cousin ! et je te confirme qu'il est bien a londre a denmark street mais tu ne verra pa de vitrine car c au 2eme etage dune espece dimmeuble, mai le magasin s'appele angel music.
avec tte ces info tu devrai pa tro galeré pour le trouvé.
xav74
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    xav74
    le
Moi, j'habite au bord du lac Léman tout près d'où était son atelier à Bonnatrait... je suis vert qu'il soit parti !

Pour moi, c'est LE plus grand de tous : il ne se contente pas de faire des copies haut de gamme de Fender ou Gibson.

IL invente sans cesse ! Il ne se contente pas non plus d'un modèle original ou deux.

Voici celle qui me fait craquer, la BATGRAT :

Ce mec est un dieu vivant : je viens d'ailleurs de le contacter par mail et il m'a très gentilement répondu et m'a même proposé son aide en matière de lutherie !

Je vous invite tous à découvrir ce génie d'exception qui à sa manière fait évoluer la guitare

http://www.dubreuille.com/
xav74
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    xav74
    le
Quand au sérieux du bonhomme, t'as qu'a voir pour qu'il bosse : the Cure, Igy Pop, ZZtop....

Moi aussi, j'aimerais bien aller le trouver, et pourquoi pas faire ma guitare avec lui pendant un stage....

mais j'ai peur que comme c'est à Londres, les prix soient trop élevé pour un petit Frenchie fauché comme moi, alors que s'il était toujours à Bonnatrait.... ça me ronge l'esprit

Peut-être Alienexist peut-il nous informer à ce sujet et nous en dire plus sur ce luthier d'exception !
Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le
merci pour le lien! J'avais vu un article sur lui lors du modèle pour Robert Smith, il ya 10ans! Mais j'avais pas retenu le nom!
A mon avis...impayable
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
quelles sont les tarifs ?????
que voulez vous que je vous dise ????

posez vos question mais je suis pas sur de pouvoir y repondre, je sui un noob jai commencé la guitare (grace a lui) il y 2 mois seulement donc je suis pas trés callé.
ablael a écrit :

meilleur luthier français sa se payent....
tarasboulba
alienexist a écrit :
ablael a écrit :

meilleur luthier français sa se payent....

hop je remonte ce post,

hier le monsieur etait present avec un stand au féstival guitar en scéne a st julien en genevois,

j'ai testé un télécaster de folie,

pour le prix et bien franchement tu a meme pas une télé fender us haut de gamme,et cetait environ 2 fois moins cher qu'une fender custom shop,

et en plus ces un mec vraiment ultra sympa et disponible,bref je pense bien avoir trouvé ma prochaine pelle
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le
Wow!
On peut avoir une idée du prix?

Et le site en question est à vendre
'Scuse me while I kiss the sky...