Demi caisse avec P90s, vernis nitro, et poutre centrale?

Rappel du dernier message de la page précédente :
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le 04 Mar 2008, 17:06
Effectivement, les rings de mini humbucker des LesPaul et ceux des demi-caisses Epiphone ne sont pas les mêmes, il faudrait agrandis les cavité d'une Riviera par exemple pour pouvoir y mettre un P90 alors qu'il est en général possible d'équiper une guitare en P90 avec des mini-humbicker (justement grace aux ring des les paul deluxe...)
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Radio Nowhere
Pour les P90 Format double, j'ai essayé ceux de Lauzon ( des VRAI p90 pour découpe de double ), je dirait juste, miaaaaaaaaaaaaaaam !
Les 2 micros revienent à environ 120 Euro ( si je me souviens bien ) et le gars répond à tes exigences, c'est du custom Shop
Il y a d'ailleur un Topic sur Lauzon sur le Forum
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
funk n' groove
yes ca a l'air tres interessant! t'as essyé ca sur quelle guitare?
Radio Nowhere
Il les avait monté sur une Gibson LP Studio
Moi qui à la base ne suis pas fan des Studios, avec ces micros je me suis refait mes aprioris
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
sebseb2
Bin c'est pas compliqué. T'as la fonction 'rechercher'. Tu veux pas que je le fasse à ta place non plus ?
sebseb2
bin essaie juste 335.
Pete O'Dirty
la riviera Nick Valensi, (demi caisse poutre centrale P94) semble un bon choix et elle facilement facilement trouvable [/url]
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
-Milos-
Pas sûr que la nick valensi coréenne ait le vernis nitro, et la version elitist ne se fait plus il me semble...

En ce moment sur guitare électrique...