Des 10 aines de samples

Little Wing 78
+1 merci
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Don Guillermo
Le site est pas mal , mais le mec joue tellement mal que ça decourage presque d' ecouter plusieurs samples a la suite
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
le rockeur fou
GUY777 a écrit :
Le site est pas mal , mais le mec joue tellement mal que ça decourage presque d' ecouter plusieurs samples a la suite
tu es dur guy777
il ya un site avec des sample des guitares utilisé par les beatles alors si ça interresse quelqu'un :
http://www.thebackwards.com/en(...)9.php
KING OF WHA WHA !!!!!
Orange in out
je trouve ca a pleurer, le gars touche legerement je trouve!
apres ca m'a conforté dans mon avis, viva les paul !

par contre pouriez vous m'indiquez de quels musiques sont tiré les samples (si ce ne sont pas des impros, ma culture muscale est encor faiblarde )
surtout celle de la lespaul en heavy de l'ampli laney chromezone, le clean du H&K duotone de la fender le heavy de la les paul de l'ampli vox AC30 et enfin le clean de la les paul de l'ampli orange retro 50 (si c pas trop vous demander ^^)

merci d'avance
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
GUY777 a écrit :

Voilà le genre de réflexion que tu aurais pu éviter !

J'en profite pour remercier paddypat pour son lien.
rock@powa
ce lien avait deja été posté plusieurs fois dans la rubrique amplification il y'a plusieurs mois(voir meme plus d'un an...), mais bon on vous en veut pas...
paddypat
désolé c'est pas un déterrage de ce forum, j'ai vu ca sur un site ricain il ya deux jours...
Honnêtement je ne fais pas non plus toutes les rubriques du forum et notamment celle là
allez bon surf

En ce moment sur guitare électrique...