Des conseils silvouplait

Rappel du dernier message de la page précédente :
the alex
personne sait ou je pourrais trouver cette magnifique gratte sur paris a des prix equivalent??? Sinon Cologne c'est pas si loin
All in all it's just another brick in the wall
the alex
alors personne???
bonjour je suis tout nouveau ici et je voulais savoir quelle était la difference entre ces deux grattes à part la table. Je compte peut-être m'en acheter une d'ici peu .
the alex
Je pense que la studio plus à aussi une finition plus soignée.
hexa642579
Concernant les sons 70s (entre autres) ... tu pourrais essayer une MM Steve Morse, c'est (à mon oreille) vraiment extra pour tout ce qui est vieux Rock / Blues
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
hexa642579 a écrit :
Concernant les sons 70s (entre autres) ... tu pourrais essayer une MM Steve Morse, c'est (à mon oreille) vraiment extra pour tout ce qui est vieux Rock / Blues

ouaip enfin on a déjà vu plus simple aussi niveau config micros que la MM steve Morse , l'avantage c'est que plus polyvalent que cette gratte , ça risque d'etre dur à trouver !
the alex
Ouai j'ai vu 2 simple + 2 doubles mais le look est aussi super proche de ma strat: je voudrais un petit peu changer; et le pickguard est assez space.
hexa642579
Niveau utilisation, c'est juste un peu deroutant au début apres on trouve ca genialement bien pensé
Par contre la forme Strat (voir mm les sonorités Fender ... peu etre plus telecaster) effectivement on est en plein dedans :-)
the alex
Je veux bien tester on peut trouver sa sur paris ???
mais pour le moment je suis à la recherche du son les paul donc peut être pour un peu plus tard.
the alex
personne n'a jamais vu de lp studio plus sur paris???
the alex
Bon je me suis finalement décidé pour la LP Studio ebony avec acastillage doré je vais l'acheter samadi. J'ai contacté la centrale guitare par mail ils en ont à 1500€ , à mon grand regret california n'en a qu'une et avec l'acastillage chromé 1490 ,j'attends toujours la reponse de lead guitars et celle de guitare legend. Si vous savez si d'autres boutiques en ont en stock...
the alex
?????????????

En ce moment sur guitare électrique...