Des étuis pour guitare parlor & pas trop chers?

SoulVibe
Salut tout le monde,

Très satisfait de mon Art & Lutherie AMI et de sa petite housse, je lui cherche un étui rigide pour supporter le métro et le train, voire l'avion, etc.

Chez Thomann ils ont des étuis pour des folks petits formats style Yamaha de voyage, mais il faudrait leur poser la question.

Quelqu'un a-t-il déjà trouvé la solution? Est-ce qu'un gigbag pour classique fait l'affaire?

Merci!

• Publié par
    stpaddy
    le 12 Avr 2008, 22:32
Pareil, je viens de recevoir une harmony des années 30. Il lui faut un étui, je pensais peut être m'en fabriquer un, mais s'il existe des bons plans....
emixam_54
Peut-être regarder du côté d'Ebay...
-Milos-
  • Publié par
    -Milos-
    le 13 Avr 2008, 13:18
Pour ma guitare manouche j'utilise un étui stagg, une sorte de housse rigide, je sais pas trop comment le décrire sorry... toujours est il que ça protège autant qu'un étui classique et que c'est beaucoup plus léger... ça a du me couter 40 euros dans un mag' parisien.
SoulVibe
Tu veux parler des étuis rectangulaires souples?
Effectivement, j'y ai pensé.
moucheducoche
6stringsVibe a écrit :
Salut tout le monde,

Très satisfait de mon Art & Lutherie AMI et de sa petite housse, je lui cherche un étui rigide pour supporter le métro et le train, voire l'avion, etc.

Chez Thomann ils ont des étuis pour des folks petits formats style Yamaha de voyage, mais il faudrait leur poser la question.

Quelqu'un a-t-il déjà trouvé la solution? Est-ce qu'un gigbag pour classique fait l'affaire?

Merci!

J'ai une Parlor LAG ... à qui un étui de guitare classique va comme un gant bien ajusté.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...