Bonjour...
Voila, apres la brillante ( certes...) reflexion sur le fait de preter des sentiments a une guitare dans un post un peu plus loin dans le forum, et en m'interressant de plus pres a des groupes comme Radiohead, ou SOnic Youth en video, j'ai pu remarquer que leurs guitares arboraient un corps completement amoché, gravés, pleins d'autocollants plus ou moins symboliques..
D'ou ma question, quelqu'un possede t il un tel instrument ?
En fait, j'aime plutot ce genre de truc, seulement quand il y a une intention derriere : celle par exemple, de denoncer la valeur parfois abusivement accordée a certains de nos bien materiels....
Je respecte d'ailleurs le fait de jouer sur ce genre de guitare, seulement quand elle est arrivée naturellement dans cet etat....vous voyez ce que je veux dire ?
Car il serait trop simple, d'etre peté de thunes, acheter un petite gratte, et maltraiter le corps dés le premier jour, pour donner un "style" ( comme le renvouveau du mouvement "grunge"...voyez vous, aujourd'hui, il est possible d'acheter des pantalon deja dechirés, ou des basquette a moitié HS, pour etre "In"..)
Voila, si certains que c'est une question de merde, repondez pas, tout simplement...
Mais si vous aviez des photos de ce genre de guitare, meme si elles ne vous appartiennent pas....balancez les pour les autres...( Hum, messieurs les modos, c'est possible ? Sans avoir un topic pesant des tonnes d'octets ? )
Merci.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."