DragonTatu #1 Publié par DragonTatu le 27 Sep 2005, 08:38 bonjour a tous je voudrais savoir dans quel livre je peux trouver les grands classique francais ( cabrel souchon etc) comprenant parole et partition.. pour les longues soirees d'hiver... merci d'avance laguitareavecfred.forumactif.com
acoustic91 Custom Top utilisateur #2 Publié par acoustic91 le 27 Sep 2005, 11:17 A défaut de livre tu peux eventuellement en imprimer quelques-unes sur ce lien pour commencer http://home.nordnet.fr/~acarou(...)e.htm
acoustic91 Custom Top utilisateur #3 Publié par acoustic91 le 27 Sep 2005, 11:24 j'avais oublié le site principal sur lequel tu vas tous les trouver : WWW.BOITEACHANSONS.NET Bonnes soirées d'hiver!!
didbd Special Total utilisateur #4 Publié par didbd le 27 Sep 2005, 11:34 ça vient de chez moi ou y'a rien qui marche sur ce dernier lien?
acoustic91 Custom Top utilisateur #5 Publié par acoustic91 le 27 Sep 2005, 11:36 non je n'arrive à ouvrir les partitions qu'en faisant clic droit et ouvrir dans une nouvelle fenetre (ne me demandes pas pourquoi?!) par contre pas encore pu voir si elles sont justes...
DragonTatu #6 Publié par DragonTatu le 27 Sep 2005, 12:05 MERCI c'est super sympas !!! ca va deja etre pas mal !!! n'oubliez pas d'aller voir le topic sur la tete d'ampli mr Hector de chez laboga.. c moi qui ai fait les samples bye et merci encore laguitareavecfred.forumactif.com
lobs Special Ultra utilisateur #7 Publié par lobs le 27 Sep 2005, 16:16 www.abc-tabs.com est pas mal non plus Telecaster 62 reissue CIJ