Des possesseurs de Guitare Blade ?

Forum Blade
Forum
Lcf
  • Lcf
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Lcf
    le 26 Oct 03, 10:37
Hello à tous en ce dimanche froid mais ensoleiller!

Alors,voila,y'a une blade d'occase pour 250 euro(3 simple dans le genre las sensor mais des levinson,donc blade)de couleur cream,l'acasstillage est noir,les mécaniques sont reglables dessous(les connaisseurs doivent voir de quoi je parle).

Les micros sont actif,parait il,les pickguars est de couleur rouge mirroir un peu dure à dire...

La guitare est de 1986.

Qu'en pensez vous???????

Combien vale ces guitares Aujourd'hui??? Est-ce de bonne guitare??ca prend un peu de valeur???


Lcf
boulot boulot bistrot bistrot!
Pascal Boutin
SALUT;
quelle est la réf, je suppose que ce n'est pas une suisse pour ce prix là (bien qu'en 1986 , BLADE ne faisait que du suisse, me semble-t-il?)
Pascal
Lcf
  • Lcf
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Lcf
    le 26 Oct 03, 12:17
Si,c'est une suisse! G rencontrer un suisse allemand qui m'a dit que son collègue à construit cette guitare blade,le gas était en ballade à genève et comme je parle bien suisse allemand...


Oublions pas que je suis suisse!!!

UN GRAND MERCI AU MODO QUI A REFORMULER MON SUJET!


Alors,non,g pas de réf,mais aider moi,please!!!

Lcf
boulot boulot bistrot bistrot!
ourson91
ben je m'y connais pas vraiment mais bon, une blade à 250 euros, si elle est en bon état, j'hésiterais pas longtemps.

Au pire, s'il s'avère que ce n'est pas ce que tu recherches, t'auras une bonne gratte à biloutiser
Lcf
  • Lcf
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Lcf
    le 26 Oct 03, 13:08
Au pire,si je la nettoye et que je la rend un peu mieux,style nerroyer la touche,le pickguard,enlever le poussière,etc...Je pourrai tjrs la revendre au même prix si ce n'est + que je l'ai acheter!!!

Lcf
boulot boulot bistrot bistrot!
wishbone
perso, j'aime bien la Rh4 couleur pourpre, un copain en a une, ça sonne très bien
voodoo
  • #7
  • Publié par
    voodoo
    le 26 Oct 03, 14:53
à 1er vue ce doit etre la meme que j'avais. c'est a dire une r4. pour 250 c'est vraiment pas cher si elle est pas hs, c'est une gratte qui coutait 1 plaque à l'epoque.
voili voilou




Strat63 a écrit :
Je crois que voodoo en a une.


ouai j'en avais une, je viens de la vendre à un anglais pour pas cher
Pascal Boutin
salut,
oui, àl'époque : R1, R2, et R4
de 7000 à 10000 FRANCS: prends la bête, si elle est en état correct
Pascal

En ce moment sur guitare et Blade...