Avec ma LP studio, je suis accordé en drop-c (c'est un ton en dessou sauf la mi-grave qui est un ton et demi en dessou je crois) et en fait je me demandes si ca pose probleme au niveau du manche, si ca va le tordre...
J'ai fait une recherche rapiode et j'ai pas trouvé.
mais va sans doute falloir que tu revois les réglages, sans doute desserrer un peu la trussrod parce que les cordes font tirer moins fort sur le manche, et la hauteur des cordes va baisser aussi, peut-être une manip au niveau du chevalet si une fois le manche réglé l'action reste trop basse
si ça frise trop faudra augmenter le tirant des cordes.
je me moque pas, je compatis..mais la phrase est trop bonne, l'avatar et le pseudo aussi..
t'as bien fait de craquer !
mais faut surtout pas regretter !
je me moque pas, je compatis..mais la phrase est trop bonne, l'avatar et le pseudo aussi..
t'as bien fait de craquer !
mais faut surtout pas regretter !
je sais, j'ai bien fais de craquer sur ces grattes vu que j'avais l'argent mais pas sur le reste, j'ai fais mes calculs...j'aurais pu éviter ça si j'avais fait gaffe sur tout le reste, fait ch*%#
euh, mouais, au prix ou je l'ai payée j'ai pas non plus envie de tenter le diable
t'inquiètes, écoutes les conseils du condiment, si tu règles ta gratte comme il faut c'est sans soucis mais je serais toi je prendrais un tirant plus fort, parce que vu que tu baisses d'un ton, ça va être mou sous les doigts.