[Devinette]quelqu'un connait cette guitare?(photos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Devilmaydante
ba en faite kan on te demandes ce ke tu as c tjs bien de sortir le model koi je vais suivre ton conseil si ta des infos je suis prenneur merci
l'apprentissage est infini dans la passion qui est la musique
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ben c'est une storm imitation strato....
la serie doit etre la ST pour stratocaster, je crois...
Devilmaydante
Merci j'étudie ça
Devilmaydante
dur de trouver le model exact j'ai rien pour me rattacher faudrais que qq1 qui la déjà vu ce manifeste koi
desertion
d'ailleurs cette marque "live" elle est connue? un site web ou quelque chose pour voir tous ces produits? J'ai une vieille guitare de marque live, que je voudrais bien revendre mais impossible de la trouver sur le net!
Devilmaydante
à ma connaissance nan LIVE reste une marque de l'ombre mais bon de toute façon je sais pas si ça vieilli très bien pour les instruments perso mon ampli est vraiment bien il n'a pas prit une ride mais je sais pas comment ça se passe pour ta gratte. C'est quand meme plus fragile qu'un ampli.

bonne continuation
mrlourson
Dis-moi tu crois que pour ce prix tu as besoin de connaître la série et tout?? Elle te plaît, elle est pas chère, fonce!!!
Devilmaydante
merci mec mais ce topic à deux ans et vient de revenir des entrailles de la terre lol donc pour info j'ai changé de gratte depuis un ans j'ai une yamaha j'en été content pour les debut mais j'ai vite fini de l'exploiter voila une nouvelle guitare un nouvo gratteux

sur ce bonne soirée à tous

ps : merci encore MR Lourson
hautboish
moi j'ai vaguement l'impression que 230 € c'est pas une si bonne affaire que ça, storm, c'est pas du genre équivalent à stagg ou jim harley, guitares très bas de gamme en lutherie comme en électronique, et live du même genre aussi que les amplis vendus en pack avec les stagg ou jim harley?

je me trompe peut-être, mais dans ce cas, ce genre de pack sur le net, d'occas tu trouves ça pour une bouchée de pain, et même neuf (donc garanti ) je suis sûr que ça tourne dans les 200.
hautboish
pas vu le déterrage!!!
Devilmaydante
po grave
mrlourson
mdr ça doit faire bizarre de voir son topic revenir comme ça
hautboish
hep devilmaydante, tu déterreras mon topic sur ma godin à vendre stp????
Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le
lol
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
Goremageddon
sinon c'est une st-250 mais bon ....
When Tetard rules this World !!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...